Auteur Sujet: Août 2026 : Prison Break  (Lu 29091 fois)

Sylavie

• Concert
Re : Août 2026 : Prison Break
« Réponse #150 le: 26 août 2026 à 12:32:52 »
 :D  :jesors:

Merci pour vos retours, j'ai bien ri pour le cadrage du genou, c'est plutôt la cabane au fonds du jardin. :top:

L'esprit du jeu est libre, et oui, les interprétations sont tellement différentes et complémentaires. ;)
Amitiés musicales

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #151 le: 26 août 2026 à 17:04:11 »

Un pou, une puce :

Il y a bien longtemps que je ne n'avais pas eu le sourire en écoutant ce fil.
Ces gamins sont pile poil où il faut.
Bravo à tous. Et persévérez !

(et les autres, faites des gosses au lieu de vous plaindre de ceux des autres en mangeant votre tofu en caressant votre chien)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Deylle

• Concert
« Réponse #152 le: 26 août 2026 à 18:03:51 »
Oooooh !!!
Ça ressemble donc à ça, un compliment de Luke-O ?
Émerveillée je suis  :coeurs: !

Bon, c'est pas tout ça, mais faut quand même que je retourne forcer mes gosses à manger leur seitan du goûter, pendant que je refile en douce du chocolat au chien du voisin ! Qu'il ne soit pas dit que je suis une mauvaise Reine....

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #153 le: 26 août 2026 à 22:52:39 »
Ça ressemble donc à ça, un compliment de Luke-O ?
Peut-être. Entre le chameau, le lion et l'enfant, beaucoup semblent coincés à des stades intermédiaires. Qui fait ce qu'il peut, fait ce qu'il doit.

"Salut, c'est Franck Lebœuf..."
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #154 le: Hier à 08:02:06 »
Citation de: Luke

envisagerais-tu de changer de conduite ?  :heu:

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
« Réponse #155 le: Hier à 09:12:41 »
envisagerais-tu de changer de conduite ?  :heu:

🤣 Ah ça va être dur de changer un nain grincheux en nain de jardin ...

Demain éclipse de Lune, le maximum est à 06h14. A cet instant il demeure un fin croissant éclairé par le Soleil et la partie dans l'ombre devient rouge cuivrée.
J'en profite aussi pour m'éclipser avec elle pour quelques temps 😝

sparrow

• Soprano
  • 그러니 이해하지 못하겠다면, 적어도 비웃지는 마세요.
« Réponse #156 le: Hier à 18:58:05 »
Salut,

Celle-là, j'ai failli la faire... vu  l'omniprésence à chaque fois que tu regardes une vidéo sur youtube.
Je voulais la mettre en début d'un enregistrement... grillé sur le poteau par le poto Luke-O

Qui fait ce qu'il peut, fait ce qu'il doit.
Plutôt pas mal pour décrire le jeu thème (et comme, à l'instar du petit potier, je peux peu, ça m'arrange).

Donc nous avons eu 2 Diegos différents, mais tous deux en contre plongée.
J'ai découvert ce morceau repris par em6, mais en écoutant l'original (après l'incontournable intro du taureau émasculé) il n'est point surprenant que l'univers sonore de cette chanson l'ait séduit.

Deylle-Tracy sur les chap'man de roue. Chouette.

Et une mention spéciale au trio.... donc l'haine de la puce la met en pelote quand le pou bêle !

J'en ai peut-être raté, désolé...

@+
그러니 이해하지 못하겠다면, 적어도 비웃지는 마세요.

sparrow

• Soprano
« Réponse #157 le: Hier à 19:00:29 »
Demain éclipse de Lune, le maximum est à 06h14. A cet instant il demeure un fin croissant éclairé par le Soleil et la partie dans l'ombre devient rouge cuivrée.
J'en profite aussi pour m'éclipser avec elle pour quelques temps 😝
Pour celle de soleil c'était dans mes horaires... là ça va être plus compliqué  ;)
Pas trop longue la tienne j'espère.

sparrow

• Soprano
« Réponse #158 le: Hier à 19:02:53 »
(et les autres, faites des gosses au lieu de vous plaindre de ceux des autres en mangeant votre tofu en caressant votre chien)
Tu parles de ces mêmes gens qui sont capables d'appeler leur chien Tofu ?

Deylle

• Concert
« Réponse #159 le: Hier à 22:56:40 »
Entre le chameau, le lion et l'enfant, beaucoup semblent coincés à des stades intermédiaires. Qui fait ce qu'il peut, fait ce qu'il doit.

Ainsi parlait Luke-O. Et en ce temps-là il séjournait dans la ville qu’on appelle : Leboeuf Incolore.
Effectivement, n’est-ce pas cela : s’humilier pour faire souffrir son orgueil ? Faire luire sa folie pour tourner en dérision sa sagesse ? Comme quoi, mes piètres contributions seraient donc entre le chameau et le lion…
Mais bon, on a soupé de métaphores animales ce mois, et finalement un petit tofu fumé au sésame, sans les poils, ça me fait bien envie  :P !

Deylle

• Concert
« Réponse #160 le: Aujourd'hui à 06:31:34 »
Au fait, bonne éclipse Lune !
Ici l’orage a laissé de grands traînées tenaces de nuages, même le ciel ne sait plus faire le ménage  ::) …. Du coup, je n’ai rien vu d’autre que la fin d’obscurité de la nuit. Et qu’une micro-coupure de courant avait fait sauter ma yaourtière  :-w … Retour rapide au prose-aïque. C’est pour ça que je ne tente même pas les verres. Le lave-vaisselle avait heureusement été plus costaud, ils étaient propres. C’est le four qui m’a mis sur la voie, il avait eu chaud.
Bon, ça manque de contributions par ici. Mon cerveau, échappé du zoo, bat la campagne ! ou plutôt la cuisine…
« Modifié: Aujourd'hui à 06:41:53 par Deylle »