Je veux pouvoir enregistrer une vidéo avec mon téléphone et capturer dans le même temps le son de celle-ci non pas avec le micro du téléphone mais avec un adaptateur que je branche sur l'Usb-c raccordé à mon enregistreur zoom par sa sortie line out.
Ma question est : quel adaptateur ? Et quelle manipulation faire sur le téléphone pour obtenir ce résultat ?
Ce serait bien de savoir si tu as obtenu l’information liée à ton matos précis, si ça a l’air si simple que certains disent. Perso ça m’aura fait chercher une solution (car ça m’intéresse que les portables deviennent plus "ordi" car moins encombrants en matos) et ça m’aura fait trouver ce micro usb-c qui a l’air bien fait ! Ce n’est pas ta demande à la base, mais c’est une solution simple et solide, et durable.
Le problème aussi c’est avec Apple, qui musèle beaucoup de choses. J’aime bien la marque pour Apple Music et Apple TV mais c’est vrai que cette connection unique usb-c… grrrr ! J’ai des adaptateurs mais il faut encore trouver les bons (avec boitiers car juste des câbles doubles ça marche mal ou pas du tout).