Auteur Sujet: Musique classique au ukulele ( prelude de bach et autre musique classique  (Lu 192 fois)

havefun05

• Concert
Aloha!! J’ai adapté en solo et non en arpèges ’’ de la musique classique au ukulele dont bach et un mélange de classique sur mon ukulele " style tahitien "" .Bach prelude ’’ et autre . Style cello suite ’’

havefun05

• Concert
Re : Musique classique au ukulele ( prelude de bach et autre musique classique
« Réponse #1 le: 11 septembre 2026 à 19:16:12 »
C’est une adaptation de classique au ukulele ’’ on voit Taimane gardner jouer cello suite au bord des plage a Hawaï du coup je fais pareil qu’elle !! Au ukulele il faut jouer avec tout les doigts pour du classique des fois mais on est pas obligé ’’
« Modifié: 11 septembre 2026 à 19:24:36 par havefun05 »

havefun05

• Concert
Re : Musique classique au ukulele ( prelude de bach et autre musique classique
« Réponse #2 le: 11 septembre 2026 à 19:20:14 »
On voit aussi corey fujimoto jouer mozart dans une boutique de ukulele ’’ je pense que il font ça avec deux ukulele ’’

sparrow

• Soprano
  • 그러니 이해하지 못하겠다면, 적어도 비웃지는 마세요.
Salut,

C'est très sympa et agréable ce que tu as fait.
C’est une adaptation de classique au ukulele ’’ on voit Taimane gardner jouer cello suite au bord des plage a Hawaï du coup je fais pareil qu’elle !!
Mais quand tu dis que tu fais pareil, il me semble que tu n'es pas au bord d'une plage à Hawaï  ;) :D
Au ukulele il faut jouer avec tout les doigts pour du classique des fois mais on est pas obligé ’’
Tous les doigts de la main gauche ou alors tous les doigts mais pas de la même main (un pouce, un index, un majeur, un annulaire, un auriculaire).
... sur mon ukulele " style tahitien ""...
Le motu c'est quand même une plus que très très très grosse importante proportion d'hawaïen.

@+
그러니 이해하지 못하겠다면, 적어도 비웃지는 마세요.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Citation de: sparrow
Le motu c'est quand même une plus que très très très grosse importante proportion d'hawaïen.
à chacune et chacun ses spécialités
si sur le forum c'est la digression, en revanche que ce soit par son nom ou par sa conception (en dehors de sa méthode de fabrication) les origines tahitiennes du Motu sont plus que bien marquées  ::)