Auteur Sujet: Presentation de BonjourMelissa  (Lu 76 fois)

BonjourMelissa

• Sopranano
Presentation de BonjourMelissa
« le: Hier à 12:06:55 »
Bonjour !
Je m’appelle Melissa, je suis américaine à Paris depuis 2014. J’ai un ukulélé depuis plusieurs années, mais ma fille (âgée de 8 ans) s’y est vraiment mise cet été, alors je me suis mise à en jouer moi aussi.
Du coup, ça ne fait qu’un mois environ que je joue, mais je m’entraîne tous les jours… en espérant que ça continue et devienne une habitude ! J’ai un Islander SAC-4 Concert et un Snail UKS-E220EQ Soprano (et elle a un Flight Travel Soprano).

Je suis ravie de vous avoir trouvés !
Mélissa

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Presentation de BonjourMelissa
« Réponse #1 le: Hier à 14:49:57 »
hello Melissa !
sois la bienvenue  :)

tu habites dans quel coin de Paris ?

BonjourMelissa

• Sopranano
« Réponse #2 le: Hier à 15:48:15 »
Merci !
Je suis à Porte d'Orléans (techniquement Montrouge, mais à 1 rue près de Paris)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #3 le: Hier à 18:57:53 »
je t'aurais bien proposé d'aller faire un tour au Rendev'Uke (tous les mercredi soir) ou passer une soirée géniale au Cab sur la péniche Anako (le 2ème jeudi de chaque mois)
mais bon, que ce soit la rue Amelot dans le 11ème ou le bassin de la Villette dans le 19ème, pour toi ce n'est vraiment pas la Porte à côté

en revanche le 28 novembre prochain il va y avoir à Vitry-sur-Seine une journée spéciale ukulele avec Le Sub (2 place St Just)

tout ça pour te dire que lorsqu'on débute (et après aussi d'ailleurs), il n'y a pas mieux que de se retrouver avec d'autres ukulélistes pour entretenir et partager son enthousiasme tout en évitant les impasses aussi foireuses que chronophages dans son apprentissage  :top:

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #4 le: Hier à 19:12:35 »
sois le bienvenue par ici Melissa ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube