En effet, que de questions, merci de porter un tel intérêt à ma demande initiale

J'utilise l'ampli VOX DA5. Je ne sais pas s'il est spécifique pour l'ukulélé, mais il est petit, facile à transporter, peut fonctionner à piles et possède une entrée instrument et une entrée micro. Après, il n'est pas très puissant, mais en intérieur, c'est suffisant. Je vais également investir dans un micro serre-tête afin de ne plus avoir à m'égosiller pendant 1h30 dans l'espoir d'être entendue par un auditoire à moitié sourd.
Je voudrais un soprano car c'est mon format favori. L'électroacoustique que je possède est un ténor (me suis trompée

) jazz de Kala, que je trouve très joli et de qualité, mais trop "stylé". Pour mes animations en EHPAD, je voudrais un ukulélé plus "classique".
La plupart de mes ukulélés sont des instruments achetés sur le Bon Coin, mais là, je ne trouve pas ce que je recherche. Je ne souhaite pas non plus quelque chose de grande qualité, d'où mon hésitation entre le Makala ou le Flight. J'ai l'impression que les deux se valent, mais je me demandais si vous aviez un avis à ce sujet.