Bonjour à tous,
J’ai longtemps écumé sans relâche les différents sites de ukulélés et notamment le défunt forum de ukulélé.fr, prenant beaucoup de plaisir à lire les messages de cette communauté de passionnés mais sans jamais m’inscrire et m’exprimer moi-même. Et puis je n’assumais sans doute pas vraiment de parler d’un mal qui nous touche sans doute tous à plus ou moins grande échelle et qui est connu sous l’acronyme d’UAS ! Ainsi, j’ai eu en ma possession jusqu’à 25 ukulélés tous plus beaux les uns que les autres. La passion est déraisonnable mais quel bonheur d’y céder !
Mon pseudo évoquera sans doute quelque chose aux écumeurs du site Le Bon Coin sur lequel je mets régulièrement (non sans ressentir un petit pincement de cœur et non de corde), les ukulélés que je me décide à vendre. Je vends ma collection pour diverses raisons : manque de temps, nombre trop conséquent ne me permettant pas de vraiment tous les connaître … . J’ai lu sur votre site quelques commentaires et interrogations relatifs à ces ventes. C’est ce qui m’a amené à sortir de ma réserve et à m’inscrire aujourd’hui.
Donc pour info, je ne suis pas un vendeur. Je suis juste un collectionneur, piètre joueur et surtout un peu trop passionné !
Je suis aussi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et en toute transparence !
A bientôt
Pascal