Auteur Sujet: Benjamin Biolay - La Dernière heure du dernier jour  (Lu 19892 fois)

Captcha

• Tenor
m'enfin... les pendants... faut-il que je traduise...?
Comme les pendants d'oreille ? ;-)
C'est comme ça qu'ils disent en Suisse ? J'y avais pensé tout de suite, mais comme je doutais de tout le reste...

Ca me rappelle une chanson qu'on chantait à l'école primaire :
J'en ai 2, sous la q.. qui ballotent qui ballotent,
J'en ai 2, sous la q.. qui ballotent à qui-mieux-mieux.
« Modifié: 11 juin 2014 à 10:27:56 par Captcha »

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Benjamin Biolay - La Dernière heure du dernier jour
« Réponse #61 le: 11 juin 2014 à 16:57:05 »

Il a beaucoup de chance Ukelo ! Joli clin d'œil.
Ça fait plaisir de t'écouter à nouveau avec ce titre, ça te va super Cap'Catoucha, la classe quoi;

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Ca me rappelle une chanson qu'on chantait à l'école primaire :
J'en ai 2, sous la q.. qui ballotent qui ballotent,
J'en ai 2, sous la q.. qui ballotent à qui-mieux-mieux.
Serait-il possible de le bannir une quinzaine, parce que là, ça ne va plus, il régresse. Il est passé de ses collègues de bureau au lycée en bifurquant par la fac, et bientôt il va nous raconter sa naissance ou une sombre histoire copulatoire qui l'a précédée.

C'est Luke-O qui parlait de ton hermétisme helvétique, opaque comme un secret bancaire ?
Je connais tous les mots que tu as utilisés, et je n'ai rien compris, mais absolument rien.
Le ou les référentiels qui va sans doute totalement de soi pour toi est inintelligible pour moi...
Ah, ben y'a pas que dans le sud qu'il faut traduire alors. Je m'y connais un peu en langue Vaudoise, faut pas trop chercher non plus, parfois l'énoncé correspond à un référentiel antérieur à celui supposé, c'est le temps de latence, comme sur les vieux ordis.

Mais toi Captcha, on comprend bien tout ce que tu écris (si on prend le temps de le lire).

(en plus tu dois être très propre ;-)
Ouais, après le dixième pastis, c'est du propre.

Ça fait plaisir de t'écouter à nouveau avec ce titre, ça te va super Cap'Catoucha, la classe quoi;
La classe, absolument, continue à massacrer Biolay, il le mérite bien. D'autant que c'est difficile de faire pire.

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Captcha

• Tenor
Mais toi Captcha, on comprend bien tout ce que tu écris (si on prend le temps de le lire).

La classe, absolument, continue à massacrer Biolay, il le mérite bien. D'autant que c'est difficile de faire pire.
Bon, il va falloir que j'aille relire Bricoramax pour lui rendre justice... j'ai sans doute été un peu rapide en effet, et raté des référentiels antérieurs (elle doit être super bonne
au time's up)
D'ailleurs "un peu rapide", ce n'est pas ce qu'elle dit de toi aussi ?

Biolay... je ne compte pas m'arrêter là... c'est un peu mon Brassens à moi.
Val fait parfois des versions "cuisinier suédois" de Brassens, moi je ferai des versions "Ariel Dombasle" de Biolay, tu vas en avoir pour ton argent !