Quand tout est dit (et même plus) , tout est dit, mais je peux toujours faire acte de présence
Phil, avoue que tu te lèves avec ton uke et que tu te couches avec... (oui comme tout l'monde je sais, mais je parle pas de ça...)
elle est toujours chaleureuse, ta présence...
ben franchement, non... surtout en ce moment... c'était une récréation de vingt minutes, avec une grille apparemment facile mais pas trop finalement, deux prises, j'ai gardé la première (comme d'hab)...Non, pas encore. Mais c'est une excellente idée qui sera probablement reprise un mois ou l'autre
oui, poste ton morceau dans le fil du mois Parsifal, tu seras peut-être roi...
Hé bé! Chapeau bas M'sieur!!!
merci m'sieur Jean-Marc !
Eh, bé mon perdreau, t'as du les visionner un max ces téléfilms pour maitriser aussi bien le générique!
Il y a du coeur dans l'interprètation. j'ai ressenti dans ta voix comme une nostalgie de ces diffusions d'après 23 heures sur M6.
bravo!
pas tellement Paquito en fait, mais j'aime beaucoup le texte de cette chanson, le son des productions de cette époque, qui va bien en effet avec la surexposition évanescente des photos de cette époque, ça me parle... ça me touche, bizarrement... merci !