oui mais j'aime bien, de temps en temps, aller chercher une belle chanson de celui qu'on n'attendait pas...
Je suis d'accord. Dès fois, c'est la chanson qui vient te chercher... et te trouve. T'essayes un truc que tu pensais "niannianrienàvoirrienàdirecquoicetteconnerie". Puis tu chantonnes la connerie en question et là ça reste une connerie, mais ça devient la tienne. Puis tu pousses le truc et tu te l'appropries et une heure plus tard tu connais une chanson de Machin par coeur et tu la trouves moins chiante, normal, c'est devenue la tienne ! Au pire, tu l'enregistres et tu la partages ! C'est d'ailleurs ce phénomène qui fait que je suis accro au couple "variétoche & ukulélé" : c'est magique, sans avoir besoin de beaucoup de technique. Bizarrement, je n'écoute pas plus de variétoche qu'avant, j'en joue plus, voilà. Et puis ce n'est pas forcément parce qu'on à rien à dire qu'il ne faut pas chanter... Bon, je vous laisse, je vais faire une reprise de "Bad News from the stars", de Gainsbourg, là au moins y'a du texte, c'est pas comme Bachelet