Merci pour vos messages, c'est cool si ça s'écoute.
Et maintenant quelques messages personnels... ici Londres... bzzzz bbzzz
moins triste que la version habituelle
Tiens au fait pour toi c'est quoi la "version habituelle" que t'as en tête ? Celle de Armstrong ?
En fait j'ai recherché l'inverse, la litote, mais pas sûr que ça fonctionne sur tout le monde ;-)
et puis la voix qui trifouille les aigus, prenant et bluesement chouette...
Ca c'est cool, comme ce que dit Gatchan... c'est normal, tous les 3 stylistiquement on est connectés (cf. la nuit dans le désert)
Chouette voix aiguë, il lui manque juste un chouia de puissance ! Le jeu uke, rien à redire (j'aime bien ce p'tit accord aigu à la fin).
Comme je te le disais, d'une part, je me suis retenu, peut-être à tort, et puis je n'arrivais pas à tout faire en même temps, et d'autre part j'étais je crois trop loin du micro, et je connaissais pas encore bien le morceau... mais celle-ci je ne vais pas la lâcher comme ça.
Édit: purée, comme ça, on dirai un peu Ukelo la voix!
A la fois ça me fait plaisir, parce que j'aime ce que fait Ukelo, et en même temps ça me surprend, parce que je pense que c'est très différent.
Bien vu ! (pas mal le swing de grenouille écrasée !!!)
Décidément Val tu ne comprends rien à rien... ce style-là, c'est grenouille de laboratoire, c'est pas grenouille écrasée ! ;-)