Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Tant pis pour le son, je n'ai qu'une webcam, et pour la voix, je n'en ai pas d'autre.
Un p'tit one shot du samedi après midi et de circonstance, joué avec le littleUke de chez Torres (qui peut faire beaucoup mieux) :Traditionnel créole : " E la ba "https://app.box.com/s/4jca2ylnf3fmap5wypud
Ouhhh, c'est bon ça ! Ça se déguste à moitié nue, les doigts de pieds en éventail sur la plage.Miam, merci Dom pour cette carte postale musicale.
Dom en ferment les yeux je m'y suis cru. Sur un hamac avec ma bouteille de planteur.
Tchicatchic, en voilà un qui a trouvé un pseudo tout à fait approprié!! Ça manque pas de pêche!La version créole me file une envie de mojito (j'ai toujours envie d'un mojito...)Deuxième contribution... Et par autodéfi, double piste! Yeah!Bon, mais c'est chiant à jouer...Voir le Fichier : Mangez-moi.m4aBon appétit!
Voir le Fichier : Mangez-moi.m4a
Chupee
Ah UkeLo, j'adore ce titre et tu le joues à merveille. C'est sur quoi, cette rythmique ?... ça l'fait ! (un p'tit regret, le volume/son de l'ensemble est un peu trop bas, c'est dommage)
La truite de Schubert, avec des paroles de Francis Blanche... Le gourmand peut aussi devenir allergique et ne plus supporter le poisson, la preuve : La truite(ça tombe bien c'est la semaine du défi "classique" sur UU, d'une pierre deux coups)
Entretemps, je suis tombé sur un bouquin de chanson... un titre de Leon Pober m'a inspiré pur le thème : tiny bubbles...
tiny bubbles