Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
bon sang, on s'y croirait, superbe, Dom ! une de tes meilleures...!
Wow j'adore cette chanson (et cet album...)Bien vu !!!
Moi aussi j'ai dû écouter cet album en boucle quelques centaines de fois.
Et moi je découvre le titre ;-(J'y reviendrai, là c'est tout nouveau... mais ça a l'air très bien.
Très, très sympa le jeu d'ukulele, chouette titre, c'est beau, bravo Dom !
certainement une question de génération mais à l'époque ce fût un très grand groupe de country rock avec quelques dizaine de tubes mondiaux, ils étaient présents à Woodstock, c'est te dire
Quand t'as une minute écoute cette perle :reprise parfois à l'ukulélé mais pas évident y a tellement d'arrangement musicaux qui rendent belle cette chanson, le piano notamment.
Très jolie version de cette chanson que j'adore ... mais à laquelle je ne pensais pas.Voilà une nouvelle chanson à bosser donc merci Domi !
Merci en plus assez facile, 4 accords, moi je la joue en Do qui n'est pas la note initiale de cette chanson, C F G7 Am.Au boulot, envoies nous ça.
Ben voilà Domi, c'est fait. Je n'ai pas voulu trop écouter ta version pour faire la mienne ... j'aurais peut être dû. Le tienne est tranquille et agréable / mon strum incessant finit par me lasser Je la joue avec les accords D G D A A7Quel uke as tu utilisé ?
Mon matador. Tu as posté ta version ?