Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Citation de: Le Duck le 01 février 2014 à 20:45:53Citation de: JoeduChapo le 01 février 2014 à 19:08:57Hello!Je vais très bientôt poster ma version dans le fil du mois... Tu fais bande à part ?ploc!http://youtu.be/KvVD8slZMI8edit: ouais ben y avait des embouteillages par là bas!
Citation de: JoeduChapo le 01 février 2014 à 19:08:57Hello!Je vais très bientôt poster ma version dans le fil du mois... Tu fais bande à part ?
Hello!Je vais très bientôt poster ma version dans le fil du mois...
Chouette Joe ! On dirait que c'est toi qui va t'envoler, avec le chapeau !
Merci à tous pour vos gentils commentaires, ravi que ma version vous plaise!Ginger& Youkoul vous avez fait fort avec cette chanson, elle me rend heureux à chaque fois que je l'écoute/la chante/y pense,c'est une franche réussite. Ainsi continuez à répandre la bonne parole/musique;)
Merci à toi zut!!!Quand je la joue maintenant, j'ai l'impression de faire une reprise...Et ça c'est très bêtement assez jouissif ;-)
version "décontrastée" aurait dit le regretté Garcimore... enfin cool quoi ;-)
C'est vrai que mon bolide à moi double à peine les papillons... mais qu'importe puisque je suis en avance;)
Citation de: JoeduChapo le 02 février 2014 à 20:30:58C'est vrai que mon bolide à moi double à peine les papillons... mais qu'importe puisque je suis en avance;)tu rigoles !..ils prennent plutôt le temps de se poser gentiment sur ton épaule..pour t'écouter chanter ;^)
Ah Bernie poète, j'adore... Tu penses à écrire des chansons aussi Bernie ? non ? tu devrais.