Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Ben j'étais pas monté dans cette bagnole elle est géniale! TOUT (les paroles, la mélodie, le strum, le chant) est bien! Un succès amplement mérité!
hey Joe !!montée sur coussins d'air ta p'tite auto..cool et moelleux comme le velours d'un ruban de macadam qui s'étirerait à perte de vueça donne de plus en plus envie de la prendre cette p'tite auto et la destination qui va avec ;^)
Mais c'est quoi cette version !On dirait celle de l'inspecteur Gadget sous ecstasy !!!;-)J'aime bien quand ça s'emballe... grand foufou ! ;-) Et pi ça y est, j'écoute pour la première fois ton ukulélé... pas trop tôt.
Huhu, j'adore la chanson de l'inspecteur gadget; ya p'tètre une influence inconsciente:)Content de voir le capitaine déserteur rentrer dans les rangs; le pauvre a loupé plusieurs occasions d'écouter le Martins bien plus tôt;)
Citation de: Captcha le 03 février 2014 à 22:17:50On dirait celle de l'inspecteur Gadget sous ecstasy !!!Huhu, j'adore la chanson de l'inspecteur gadget; ya p'tètre une influence inconsciente:)
On dirait celle de l'inspecteur Gadget sous ecstasy !!!
Citation de: JoeduChapo le 03 février 2014 à 22:32:48Huhu, j'adore la chanson de l'inspecteur gadget; ya p'tètre une influence inconsciente:)Tu l'as enregistrée ? où ça (sinon, au boulot !!! et plus vite que ça ! gadgeto-ukulele)
Huhu, j'adore la chanson de l'inspecteur gadget; ya p'tètre une influence inconsciente:)
A quand une version féminine? Les filles! Allez!
je veux bien faire Riton...
Citation de: La Perdrix le 07 février 2014 à 23:51:36je veux bien faire Riton...Giton tu veux dire? ;-)
En parlant de ça, c'est Rétromobile ce week-end. Y a une splendide Delaunay 8 cylindres de 1913 paraît-il.Quoi ? C'est pas "salon de l'auto", le titre du fil ?