Auteur Sujet: Ballade comestible - Gainsbourg/Dutronc - 1980  (Lu 9330 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Ballade comestible - Gainsbourg/Dutronc - 1980
« Réponse #15 le: 10 juin 2014 à 21:48:12 »
petits déjà ils aimaient jouer à se montrer leur courgette et leur concombre ;-)

Ça a un goût de trop peu ou de revenez-y et du coup je me le suis remise !

Sans commentaires... mais bon, en même temps, c'est la Reine, elle peut user et abuser de son pouvoir régalien !
(on va surnommer Milton "Catherine de Russie"... elle aussi elle aimait les malossol je crois ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Ballade comestible - Gainsbourg/Dutronc - 1980
« Réponse #16 le: 10 juin 2014 à 21:57:58 »
Sans commentaires... mais bon, en même temps, c'est la Reine, elle peut user et abuser de son pouvoir régalien !
(on va surnommer Milton "Catherine de Russie"... elle aussi elle aimait les malossol je crois ;-)
Mouahhhh ha ha ! ! !

:))

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Ballade comestible - Gainsbourg/Dutronc - 1980
« Réponse #17 le: 10 juin 2014 à 22:06:52 »
Mouahhhh ha ha ! ! !
:))
C'est le mois de la gourmandise et je n'ai pas encore dîné avec toutes ses sottises...
Mais je suis content d'avoir comblé la reine ! Parce qu'elle le valait bien ! ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
C'est le mois de la gourmandise et je n'ai pas encore dîné avec toutes ses sottises...
Mais je suis content d'avoir comblé la reine ! Parce qu'elle le valait bien ! ;-)
Oui oui, c'était très bien. Premier éclat de rire de la journée alors merci Captcha  :-*

Captcha

• Tenor
Oui oui, c'était très bien. Premier éclat de rire de la journée alors merci Captcha  :-*
Ce matin mes collègues m'ont fait remarquer qu'à peine passé 10 secondes j'avais réussi à coller le mot "jouir" dans une phrase... ;-)

La Perdrix

• Invité
Ce matin mes collègues m'ont fait remarquer qu'à peine passé 10 secondes j'avais réussi à "jouir"

beau record...

Captcha

• Tenor
beau record...
hi hi hihiihi...
"oh, Milton, je suis désolé, j'ai pensé à toi très fort, le coup est parti tout seul"

PS : Luke et Ripo ne vont pas être déçus en revenant voir si leurs légumes ont bien poussé...

La Perdrix

• Invité

PS : Luke et Ripo ne vont pas être déçus en revenant voir si leurs légumes ont bien poussé...

poireau, patates, purée, on est dans le thème...

Le Poulet Masqué

• Concert
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Ballade comestible - Gainsbourg/Dutronc - 1980
« Réponse #23 le: 10 juin 2014 à 23:04:39 »
Chap'O!

Très chouette reprise complice et sympathique, qui passe vachement bien à l'ukulélé. Bon, du coup, c'est moins végétarien.
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Le Duck

• Concert
« Réponse #24 le: 11 juin 2014 à 07:02:20 »
Bravo les gars, ça manque un peu de topinambour, mais c'est bon quand même de vous entendre. Je ne connaissais pas non plus, merci donc.
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)

Chaîne YT

Thé dansant

Captcha

• Tenor
Re : Re : Ballade comestible - Gainsbourg/Dutronc - 1980
« Réponse #25 le: 11 juin 2014 à 09:44:05 »
Bravo les gars, ça manque un peu de topinambour, mais c'est bon quand même de vous entendre. Je ne connaissais pas non plus, merci donc.
J'ai eu la flemme de chercher, mais on est mercredi... indiquez-nous donc les références de l'album de Dutronc... single ? LP ? Autres ;-)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #26 le: 11 juin 2014 à 12:30:07 »
Guerre et pets...

ça manque un peu de topinambour

Pourtant le deuxième paramètre indique le contraire...

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Jean-Marc

• Concert
« Réponse #28 le: 11 juin 2014 à 18:10:46 »
Ah ouais! Très très chouette!

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #29 le: 11 juin 2014 à 19:38:10 »
Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Si cela vous a plu, tant mieux. C'était évidemment inconnu au bataillon pour nous jusqu'à ce que Rijo le trouve.
Merci à lui d'avoir pensé à moi. En même temps, comment penser à quelqu'un d'autre ?

Dites donc, y aurait pas un truc entre vous?.....
---------->
Ah, cette exhalaison de phéromones anisées, ça marche à tous les coups.

Bien servi, bien enveloppé.
Les oreilles attentives auront remarqué la richesse harmonique du dernier accord du GG. Donc merci Gérard.

délicieux ! (ils n'ont pas fait que de la soupe ces deux là !)
Au niveau texte, ce pourrait être mieux quand même, il était dans la facilité là, le père Gainsbourg.
A propos, personne n'a relevé la liaison mal-t-à propos que nous avons reproduite par souci d'authenticité ?

Très chouette reprise complice et sympathique, qui passe vachement bien à l'ukulélé.
Tout passe à l'ukulélé, à condition de se poser la question de comment le faire passer.
Là, j'ai bidouillé la grille à ma sauce pour chanter, et Rijo a pizzicaté par dessus comme une couturière aguerrie.

Cool, c'est vachement bien !!
Et enregistré vite fait avant de me rendre auprès des moustiques repoussés par la bougie magique.

« Modifié: 11 juin 2014 à 19:40:49 par Luke-O »
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité