Auteur Sujet: In my life - The Beatles  (Lu 6156 fois)

Parsifal

• Concert
Re : Re : Re : Re : In my life - The Beatles
« Réponse #15 le: 12 juin 2014 à 10:41:45 »

" bravo Parsifal" tout simplement.  J'aime beaucoup !

Merci  ;D

Parsifal

• Concert
Re : Re : Re : Re : In my life - The Beatles
« Réponse #16 le: 12 juin 2014 à 10:46:27 »
Merci, je découvre un peu plus les Beatles grâce à vous, bravo !

Dans les songbbooks, il y a beaucoup de chansons des 4 chevelus...
Ca aide à les jouer...

Il y a aussi du johnny Cash, mais là je dois être sourd, car je n'entend rien à ce "style"...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : In my life - The Beatles
« Réponse #17 le: 12 juin 2014 à 12:30:40 »
Il y a aussi du johnny Cash, mais là je dois être sourd, car je n'entend rien à ce "style"...
Ben moi l'ouverture et l'ouïe c'est tout récent... avant d'essayer, je trouvais que c'était le top de la...
Si, j'ai la solution, garantie 100%, le truc qui fait tout basculer : le film "I walk the line".
Avant, tu trouves qu'un morceau c'est le top de la nasitude, après, tu te dis, "tiens, je vais m'écouter un best, comme ça", et puis après le truc que tu trouvais pourrave, tu le trouves super bien... enfin, c'est le récit de ma conversion personnelle.

Parsifal

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : Re : In my life - The Beatles
« Réponse #18 le: 12 juin 2014 à 12:35:15 »
Ben moi l'ouverture et l'ouïe c'est tout récent... avant d'essayer, je trouvais que c'était le top de la...
Si, j'ai la solution, garantie 100%, le truc qui fait tout basculer : le film "I walk the line".
Avant, tu trouves qu'un morceau c'est le top de la nasitude, après, tu te dis, "tiens, je vais m'écouter un best, comme ça", et puis après le truc que tu trouvais pourrave, tu le trouves super bien... enfin, c'est le récit de ma conversion personnelle.

Bon, je vais me regarder ça alors...
Merci  ;D

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : In my life - The Beatles
« Réponse #19 le: 12 juin 2014 à 12:39:18 »
Bon, je vais me regarder ça alors...
Merci  ;D
Ben, en ce qui me concerne, ça été radical, une fois l'affectif modifié, touché, ça a instantanément modifié ma perception et mon jugement...