Auteur Sujet: Hors sujet, piano-chant  (Lu 7224 fois)

revival

• Soprano
Hors sujet, piano-chant
« le: 19 juin 2014 à 16:58:46 »
Comme mon ukulele de noob est trop craignos et sonne trop mal, je me suis reportée sur mon piano (qui lui ne peut pas se désaccorder vu qu'il est numérique) le temps d'une petite chanson " Radioactive" d'Imagine Dragon (pardon pour le bruit des touches qui cognent dans le micro (on fait avec ce qu'on a). Enjoy !

https://soundcloud.com/tigrane-vonhell/radioactive-piano-cover-piano-voice
« Modifié: 19 juin 2014 à 17:01:40 par revival »

La Perdrix

• Invité
Re : Hors sujet, piano-chant
« Réponse #1 le: 19 juin 2014 à 17:07:16 »
piano, uke, musique is musique...
(pas écoutée au casque, alors j'ai pas entendu les mouches...)
t'as vraiment une chouette voix, jolie et tranquillement posée... en t'écoutant tout du long, je me dis que tu devrais pas hésiter, deci-delà, à la pousser davantage...

revival

• Soprano
« Réponse #2 le: 19 juin 2014 à 17:08:51 »
je suis constipée de la voix aussi, incapable de chanter devant du monde déjà ^^" mais faut que je travaille ça.

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Hors sujet, piano-chant
« Réponse #3 le: 19 juin 2014 à 17:11:50 »
je suis constipée de la voix aussi, incapable de chanter devant du monde déjà

oui, c'est ce que je croyais aussi, jusqu'à ce que je chante deux soirs de suite devant trois cent personnes...

travailler, oui... en faisant ce que tu fais... chanter, jouer, poster, et picorer les réactions...

revival

• Soprano
« Réponse #4 le: 19 juin 2014 à 17:13:19 »
 ;) Je note tous les conseils, bons comme mauvais !

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Hors sujet, piano-chant
« Réponse #5 le: 20 juin 2014 à 11:24:44 »
moi j'entends bien la percussion des mouches... ça doit être des mouches Godzilla qui marchent dans ton secteur ;-)

je suis constipée de la voix aussi, incapable de chanter devant du monde déjà ^^" mais faut que je travaille ça.
moi je ne suis pas constipé, mais de la voix aussi également... à présent devant 2 ou 3 personnes, j'y arrive, si je sens de bonnes ondes...
Et pourtant ma voix, c'est le dixième de la tienne (en niveau et qualité, je ne sais pas comment dire)

Moi aussi je trouve que tu chantes très bien, et que ta voix est cool.
A part ça tu as un uke pourri, et tu fais des prises de son cracra... mais ça on te l'a déjà dit ;-)

oui, c'est ce que je croyais aussi, jusqu'à ce que je chante deux soirs de suite devant trois cent personnes...
C'est vrai ? T'as fait ça quand, à quelle occasion ? Tu ne crées pas un fil pour raconter ça, ou alors tu passes chez Mireille Dumas...

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Hors sujet, piano-chant
« Réponse #6 le: 20 juin 2014 à 11:44:12 »
... en t'écoutant tout du long, je me dis que tu devrais pas hésiter, deci-delà, à la pousser davantage...
Ben moi j'aime bien cette retenue.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Captcha

• Tenor
« Réponse #7 le: 20 juin 2014 à 12:03:10 »
La Perdrix, c'est monsieur "Plus", tu sais bien ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #8 le: 20 juin 2014 à 12:51:37 »
Moi aussi, mais on sent de la puissance dans ta voix et de temps en temps ça pourrait être plus fort (pas forcement sur cette chanson).
Tu connais Tory Amos ? Y'a quelque chose dans ta voix qui m'y fait penser (peut-être aussi le côté voix/piano).

:o
C'est quoi cette annonce glissée discrétos et mine de rien comme ça ?
Ou, quand, comment, pour qui ? On veut tout savoir !!!
2 soirs ? c'est que le premier tu ne t'es pas ramassé... ;-)
Oh j'ai hâte d'en savoir plus.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #9 le: 20 juin 2014 à 12:55:31 »

oui, moi aussi, tu sais bien, mais tout le long du morceau, je sais pas, comme dit Captcha, j'en voulais plus, parce qu'on sent aussi qu'y en a sous la pédale... histoire de rendre le truc moins linéaire...

(le reste, en MP si vous voulez...)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Hors sujet, piano-chant
« Réponse #10 le: 20 juin 2014 à 13:24:27 »
oui, moi aussi, tu sais bien, mais tout le long du morceau, je sais pas, comme dit Captcha, j'en voulais plus, parce qu'on sent aussi qu'y en a sous la pédale... histoire de rendre le truc moins linéaire...

(le reste, en MP si vous voulez...)
Non, en fait on s'en tape ;-)
oui, sur les adresses perso alors, plus pratique

Melba

• Concert
« Réponse #11 le: 27 juin 2014 à 11:59:54 »
Salut Revival et bienvenue  :)

Dis donc tu chantes super bien, j'aime beaucoup ton timbre!

Je ne sais pas si c'est la chanson qui veut ça, je regrette la linéarité du morceau. Même si tu es répétitive au piano parce qu'il n'y a pas 50 000 accords, j'aurais aimé entendre plus de nuances dans ta voix, de sentiments. T'as l'air d'avoir largement le bagage pour. Continue, c'est génial  :)