Auteur Sujet: que celui ou celle qui ne bave pas là dessus me jette la première pierre...  (Lu 14174 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
je prends ma ferrari, toi ta twingo et on fait la course, tu sera à fond de cinquième j'aurai pas encore passé la seconde et je serai déjà arrivé quand tu sera tombé en panne...  ;D

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Bon la comparaison a ses limites, avec 11 twingos tu fais pas la même chose qu'avec une ferrari... (surtout que la twingo tu ne peux en conduire qu'une à la fois alors en avoir 11 je vois pas l'intérêt...)

Seul quelqu'un qui n'a jamais conduit une Testarossa ne peut comprendre.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
j'aurai pas encore passé la seconde et je serai déjà arrivé quand tu sera tombé en panne...  ;D

ouah, tu seras trop un homme alors!!
imagine que moi je suis bizarre et m'en cogne complet de faire la course avec qui que ce soit... tu serais bien feinté à faire des tours tout seul, non ?

Seul quelqu'un qui n'a jamais conduit une Testarossa ne peut comprendre.

mdr, z'envoyez du lourd ce matin  :D :D
« Modifié: 24 juin 2014 à 10:02:16 par Sesska »
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

spongedam

• Soprano
Le sujet dérive dangereusement je trouve.
Merci de recentrer sur le repérage de Pierrot, ça évitera que le ton monte un peu trop (même si je sais que vous êtes des gens civilisés).

Vous pouvez continuer cette jolie discussion sur les phallus, les voitures et le lien entre les deux dans la section digression. ;-)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
nan, nan, on avait finit  ;)

(ça fait des ups au repérage, faut voir le côté positif  :-[)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Le sujet dérive dangereusement je trouve.
Merci de recentrer sur le repérage de Pierrot, ça évitera que le ton monte un peu trop (même si je sais que vous êtes des gens civilisés).

Vous pouvez continuer cette jolie discussion sur les phallus, les voitures et le lien entre les deux dans la section digression. ;-)
Le repérage ça fait trois fois qu'il ressort (je crois déjà sur le défunt forum) alors on peut digresser un peu non ?
 Allez dès qu'on sort la ferrari y'a la police qui rapplique !!!  8)
(Ben, moi aussi je m'en tape de faire la course, je roule en deuche comme tu le sais bien)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
alors on peut digresser un peu non ?

non! dans le rang 2e classe Val, et vous passerez chez le coiffeur en rentrant, qu'est-ce que c'est que cette dégaine de beatnik??

je roule en deuche comme tu le sais bien)

vi c'est pour ça que c'est drôle  :D

pi dans une ferrari il y a pas de place pour les gosses / chiens / trucs de plage / cubi de rosé / instruments  derrière, déjà... aucun intérêt du coup, si c'est juste pour faire le kéké tout seul en faisant vroum aux feux rouges de monaco...  :D :D

@spongedam: Pierrot précise au début qu'il veut pas l'acheter et que c'est juste pour le plaisir du plaisir de l'idée des yeux...
mais t'as complétement raison sur le fond  :-X
« Modifié: 24 juin 2014 à 11:37:35 par Sesska »

Grand Youkoul

• Invité
C'est vrai qu'il est chouette!!
Je me demande si avec le décalco et les chevilles en bois, il sera pas carrément des années de guerre puisuq'à cette époque ils en ont ressorti avec les chevilles pour cause de restrictions.
Ca en fait donc un modèle assez rare quand même....

Parsifal

• Concert
1100 Euros quand on joue très, très, très bien, pourquoi pas ?

Pour ma part, je ne serais pas capable de conduire convenablement une Ferrari ou de jouer potablement un uke pareil...

Un uke à 100 euros est déjà bien meilleur que mon "jeu"...

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
1100 Euros quand on joue très, très, très bien, pourquoi pas ?

Pour ma part, je ne serais pas capable de conduire convenablement une Ferrari ou de jouer potablement un uke pareil...

Je te confirme, ça ne se prend pas en mains comme un vélo, t'as l'impression de tenir le diable par la queue...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
t'as l'impression de tenir le diable par la queue...
Ah toi aussi tu connais la Perdrix ?

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé

pareil pour moi.
je ne sais pas si ça a vraiment un sens de raisonner en termes absolus là dessus... tout dépend ce que tu en fais...

tout est relatif... la ferrari... la twingo... si c'est pour descendre une route de col enneigée comme un calu en serrant les épingles au frein à main, la twingo botte largement le cul à l'autre, toute ferrari qu'elle est, c'est une grosse merde de propulsion: talus au premier virage  :D

si c'est pour brailler des trucs sur la plage pour le ''bonheur de tes proches'' (qui font comme si ils aimaient bien, car ils savent que tu es malade) c'est un peu ridicule... mais si c'est pour enchainer des galas de classique dans les grandes cathédrales de ce monde, ça se comprend... pi il y a la notion de collection après, comme le souligne le grand youkoul, on s'éloigne de la conception ''d'instument-outil'' pour arriver dans ''l'instrument-objet''... moi c'est pas ma conception du uke, mais je comprends que certains y trouvent leur compte

ou de jouer potablement un uke pareil...

je crois que les accords sont les mêmes en fait...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
@Pierrot
quand on ressent une pareille émotion c'est bien dommage de ne pas aller jusqu'au bout de l'intention..
j'en ai fait l'expérience à 2 reprises et une fois l'investissement digéré c'est du bonheur à portée de main et au quotidien !
et surtout, on en meurt pas ;^))

et puis voir Val raler parce que la police rapplique dès qu'il y a un post de travers...
moi je trouve que ça c'est de l'humour !! ;^)))

Parsifal

• Concert

Il y a la notion de collection après, comme le souligne le grand youkoul, on s'éloigne de la conception ''d'instument-outil'' pour arriver dans ''l'instrument-objet''... moi c'est pas ma conception du uke, mais je comprends que certains y trouvent leur compte

Oui, c'est vrai. Toute collectionnite nous entraîne vers des dépenses exorbitantes, que ce soit des timbres, des canettes de bière ou des ukuleles...

La Perdrix

• Invité
t'as oublié les femmes...