Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 6577 fois)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Bonjour tout le monde
« le: 24 juin 2014 à 12:45:31 »
Je suis Luby, cela faisait longtemps que je souhaitais apprendre à jouer de la guitare mais je n'ai jamais franchi le cap. Mais ça c'était avant de découvrir le Ukulélé! Et me voilà donc, cela ne fait que cinq jour que j'ai mon instrument mais j'adore (y a qu'a voir mon avatar). J'ai fait du solfège et quelques années de violon dans mon jeune temps donc je ne part pas sans rien, enfin en principe... Mais je m'en fiche je m'amuse, j'adore le picotement de j'ai dans les doigts après avoir joué sué dessus pour sortir des accords.  :D

A côté de ça je suis une illustratrice-graphiste de 31 ans dans le Pas-de-Calais. :)
« Modifié: 24 juin 2014 à 13:01:50 par Luby »

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #1 le: 24 juin 2014 à 13:06:01 »
Bienvenue et si c'est toi qui a dessiné ton avatar, tu as un joli coup de crayon.  :D
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #2 le: 24 juin 2014 à 13:38:07 »
karibou à toi Luby \o/

Citer
j'adore le picotement de j'ai dans les doigts

l'absinthe c'est bon, surtout la Suisse... mais faut pas en abuser...  :D :D


Citer
Mais je m'en fiche je m'amuse,

et ça ne fait que commencer...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #3 le: 24 juin 2014 à 13:46:30 »
Merci, merci, oui c'est un dessin à moi mon avatar. D'ailleurs je caresse l'idée de customiser un ukulélé j'en ai vu des sublimes. Mais pas de précipitation avant de risquer de massacrer mon uke mieux vaut apprendre à en jouer!

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé