en vrai c'est Val et Luko qui jouent derrière, moi je sais!
Warf! C'est plutôt rigolo par ici.
Bon, je réagis tard mais merci les filles et les gars pour les commentaires.
Et plus précisément :
- Grand Youkkoul : "des vacances"? Quelle santé tu as, moi je m'en remets à peine.
- Ukuleleleïla : dans un autre message, tu parles d'un contre-chant à la fin, c'est plutôt le premier thème (celui qu'interprète délicatement Grand Youkkoul) qui est joué à l'octave mais c'est bien si on ne le remarque pas directement, c'est que ça amène sans doute un peu de diversité
Bravo ! Vous êtes très choux, mais on ne voit pas bien SMGY!
- merci très cher Canard, tu as tout à fait raison et en plus le pied de micro le guillotine un peu. J'avoue, c'est de la pure jalousie masculine : trop belle chemise, charme indéniable, il fallait que je le mette loin dans le coin (euh coin)
Vous avez vu comment Aladin The Metrononoman surveille la moindre bévue rythmique de SMGY ?
Sa Stratosphérique Altitude l'Immense Youkoul, m'a affirmé qu'elle "adorait jouer" avec le bonze de
Lîdje (que la plèbe nomme vulgairement Liège). Elle doit être un peu maso.
- héhé, là les gars vous vous mettez le doigt dans l'oreille jusqu'au coude. Sachez que Grand Youkkoul a une assise rythmique des plus confortables (hum, ça va chauffer)
et que celui qui à un moment est imprécis rythmiquement, c'est moifaut dire que je suis pas concentré, je pense juste à des gros nichons, là si vous voulez savoir''...
- euh, plutôt à la façon dont j'allais pouvoir sortir de cet état de torpeur nauséeuse