Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
Peut-être ton plus beau chant, un jeu ukulélé intelligemment pensé, une idée géniale de vidéo... c'est tout simplement parfait, m'sieur Parsifal. Une belle droite, quoi !
Bon, il y a quelques pains et d'autres choses à revoir mais si ça vous plaît, alors ça me plaît aussi !
Bravo Parsi Ou as-tu trouvé la tab ? (ton nouvel avatar fait un peu peur mais bon on va s'habituer).
Pour la tab, c'est celle du songbook suivant: http://www.chordstrum.com/pdf/Ukulele/Jims_songbook_2013.pdfOn la trouve dans d'autres tonalités dans d'autres songbook, plus ou moins complète (il manque parfois le dernier couplet).
Oh p'tain les boules!!! J'ai mis 3 semaines pour arriver à jouer à peu près l'intro (selon le tuto et la tab de ce Môssieur, )et toi en 3 secondes, "Bom bom bom bom bom" et ça le fait!!! :-(Sinon, ben tout le reste ça le fait aussi, et même bien!
C'est génial !Dis donc sympa la vue, je ne parle pas de tes marionnettes qui tombent à pic; j'aime beaucoup, et t'as une voix super sympa ! Je décrète qu'on devrait t'entendre plus souvent
et toi en 3 secondes, "Bom bom bom bom bom" et ça le fait!!! :-(