Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Classique et classiques
Mon prénom du jour : Sophie (dite la Couture)... (clin d’œil à Uncle)ça pince - Boris Vian, Henri Salvador
La contrib du matin : t'as beau pas être beau (non je ne m'adresse pas irrespectueusement à sa Majesté...) c'est du monde cinglé dont il s'agit, chanson de Louis Chédid (mais si vous savez, le père de M).t'as beau pas être beauOn peut ajouter à la liste un couple célèbre : Roméo et JulietteIl y a un autre prénom cité dans la chanson, Idi (Amin Dada).
deuxième contrib du matin... Je vous présente Françoise (dite Framboise pour les intimes) et incidemment il y a aussi Madelon. (j'ai un peu de mal à monter au ré final... mais je l'aurai, un jour, je l'aurai...)Avanie et Framboise - Boby Lapointe
(Madelon, même motif, même punition, je la classe à "Madeleine".)
T'a des problèmes avec Madelon ? il y en a quand même plusieurs (comme pour Idi) comme la marionnette féminine du Guignol.
Alors la petite contrib de l'après-midi (il y a qui bossent quand les autres sont partis au Fiul...)Voici donc un instrumental arrangé par un certain "Fourbladeknife", tu connais ce type toi, Mike ? drôle de pseudo hein, louche ça... intitulé "Aglaé et Sidonie". Aglaé et Sidonie
Val, je suis jalouse de ta grande expérience du 4 cordes. Tu peux chaque jour te faire plaisir à sortir un nouveau titre tellement c'est facile pour toi... alors que moi, parfois, ça peut me demander 15 jours/3 semaines. Prout !