Sa musique est à son image, sensible et délicate.
c'est le (super agréable) souvenir que j'ai de notre trop courte rencontre (j'espère que tu seras dans le coin quand on re-débarquera avec Mike à la cabane, en Novembre... préparez les flamands roses, ça va chier des blings!! )
C'est drôle : il y a d'avantage de gens qui ne jouent pas du ukulélé, que les ukulélistes eux-même, qui se procurent mon album.
Quelque chose m'échappe : mais comprendrai-je un jour ?
l'attrait du neuf ? du différent ? du hype? le côté ''musique du monde zen''
d’ailleurs ta pochette est bien dans la veine des skeuds de relaxation, t'as pas pensé à passer sur une distribution plus axée ''forums zen'', centres bien être, et compagnie ?
j'avais été surpris d'avoir plein de demandes sur des morceaux tous couillons avec du vent, des bruits d’oiseaux et du montage/descendage de mode hijaz sur une flute en Bb
par contre, personnellement je ne trouve aucun, mais alors aucun intérêt à écouter du uke seul, voire du uke tout court :-[
j'aime, j'adore en jouer, arranger dessus, partager ici ou en vrai des moments uke plus ou moins pointus, plus ou moins sérieux, selon les endroits, les moments et les gens présents... et surtout-surtout grattouiller pour rien dans le vide pendant des plombes, comme d'autres feraient de la méditation, du vernis à ongles sur doigts de pieds ou des suduku
mais alors en écouter... surtout de l'instrumental... (à la limite mam'zelle Maisel, ça passerait mais quitte à faire, how high the moon je préfère quand même par Ella)
peut-être un genre de phénomène de saturation ?
je ne sais pas si je suis un cas complétement isolé...