Quand tu parles de time streching Fullbazar, tu veux dire changer le tempo sans changer la tonalité ? Ca marche bien ?
Pour ce qui est de PC / Mac, je dirais que chacun ses goûts, et c'est heureux.
Moi j'aime avoir un PC, car j'ai la liberté de faire ce que je veux justement, c'est la qualité, mais aussi le défaut de ce genre de machine, si on fait ce qu'on veut, c'est très facile de tout planter, et c'est ce qui arrive généralement aux gens ("tiens, super, un logiciel qui va ajouter plein de smileys rigolos à tous mes mails, je l'installe, je laisse toutes les petites cases cochées pour être sur, ah ben tient, il est devenu lent mon PC, comment ça se fait

"

).
Moi le système Mac me déplait pas, je bosse beaucoup sous Linux, et j'ai l'habitude de ça, donc ma foi, pourquoi pas. Mais je pense qu'un PC, c'est un utilitaire, pas un objet d'art, et si ils faisaient des Mac qui ressemblent à des PC, moins chers, j'y trouverais sans doute mon bonheur, mais franchement, payer le double pour avoir un joli look (faut pas croire, les composants sont les mêmes, et c'est assemblé au même endroit, par des asiatiques exploités). Et encore, si c'était du design, ça irait, mais la c'est juste du look, parce que le design, c'est le fait d'allier style et fonctionnalité.
La plupart des gens achètent ça pour bosser, mais ils se retrouvent avec une souris absolument inconfortable, et un clavier digne d'un clavier de téléphone portable... Je trouve ça dommage, n'importe quel PC à 300€ est livré avec un clavier correct et un souris correcte...