Auteur Sujet: Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28  (Lu 4587 fois)

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Animatrice en maison de retraite près de DREUX 28 centre, j'organise une journée Hawaii pour les résidents de la maison de retraite.
(repas,déco, jeux goûter etc) et je recherche un ou plusieurs joueurs de ukulélé pour une petite démonstration sans prétention.
vendredi 15 août 2014 à 15h environ
Contactez moi si vous avez envie de participer et de vous amuser. (déjà un participant... les autres....on vous attend....)
coquillagebleu  (at) laposte net
Merci pour votre aide !
Aline
(Et pourquoi pas créer un petit groupe amateur à la rentrée et se retrouver à la maison de retraite régulièrement pour notre plaisir et celui des résidents???) hum ???
« Modifié: 05 juillet 2014 à 16:45:05 par Aline »

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #1 le: 03 juillet 2014 à 22:33:42 »
Je t'ai envoyé un mail à ce propos...

a+

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #2 le: 04 juillet 2014 à 08:39:51 »
Merci
Je t'appelle ce soir
Aline ;)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #3 le: 04 juillet 2014 à 12:24:42 »
Aline,

évite de mettre ton mail dans les messages si tu veux éviter les visites des robots spammeurs proposant des mines de diamants en Afrique ou d'accortes citoyennes russes ...propose plutot d'échanger en message privé (dans la barre d'outil sous la bannière.

autre option, tu peux corriger tes messages précédents (bouton modifier ou éditer, je ne sais plus) pour remplacer le @ par at ou chez, et les gens intéressés modifieront d'eux même (pas les robots)

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #4 le: 04 juillet 2014 à 13:05:40 »
T'as un plan de mines de diamants africaines à pas cher ?

Je te l'échange contre une brouette de sympathiques jeunes slaves qui m'ont l'air peu farouches.
« Modifié: 04 juillet 2014 à 15:40:29 par Tchicatchic »

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Animatrice en maison de retraite près de DREUX 28 centre, j'organise une journée Hawaii pour les résidents de la maison de retraite.
(repas,déco, jeux goûter etc) et je recherche un ou plusieurs joueurs de ukulélé pour une petite démonstration sans prétention.
vendredi 15 août 2014 à 15h environ
Contactez moi si vous avez envie de participer et de vous amuser. (déjà un participant... les autres....on vous attend....)
Merci pour votre aide !
Aline
(Et pourquoi pas créer un petit groupe amateur à la rentrée et se retrouver à la maison de retraite régulièrement pour notre plaisir et celui des résidents???) hum ???

MERCI, MERCI, MERCI à Parsifal (et sa petite famille) pour ce super après-midi du 15 août consacré à Hawaii
Nous avons tous deux chanté et jouer du ukulélé devant plus de 40 personnes agées, leur familles et le personnel soignant.
pour nous deux c'était la première représentation devant un si grand public.
Parsifal a enchanté les résidents avec ses reprises de Charles Trenet, de Jean Gabin, Michel Fugain et bien d'autres, m'accompagnant sur des chansons rétro comme Mon amant de saint Jean, rikita, le petit vin blanc, bambino... Nous avons chanté ensemble ou à tour de rôle 
20 chansons !
J'ai moi même passé une bonne partie de mes vacances pour répéter ces morceaux (je vous rappelle que je suis débutante) et je supose que Parsifal a du faire de même de son côté.
Une petit répetition quelques jours avant et nous avons fait de notre mieux pour offrir un joli voyage en France puis dans les Iles aux résidents qui nous ont suivi et chanté avec nous. (ce qui est la plus belle récompense pour tant d'efforts déployés pour organiser cette petite prestation)

Beaucoup de dames m'ont remerciée de leur avoir présenté Parsifal "car il chante vraiment très bien" "j'ai beaucoup aimé Besame mucho c'est là que j'ai vu que c'était un bon chanteur" "Merci pour tout Aline pour cette belle journée et merci pour Parsifal"

Les résidents sont repartis ensuite dans leur chambre avec, autour du cou, un collier de fleur (et oui, tradition hawaienne) et des chansons plein la tête et surtout un joli sourire qui fait rudement chaud au coeur.

Parsifal, tu reviens quand tu veux, tes fans t'attendent...

Pour ceux qui souhaitent venir jouer avec nous, vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter.
La prochaine date sera le dimanche 19 Octobre pour la semaine bleue (la semaine des personnes âgées)
mais si vous passez dans le coin d'ici là contactez moi  :)
Merci encore à Parsifal
"Une belle histoire" musicale que je n'oublirai jamais  ;)
« Modifié: 16 août 2014 à 22:31:20 par Aline »

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #6 le: 16 août 2014 à 15:37:57 »
Merci à toi @Aline !
On remet çà dès qu'on peut, hein ?
Et puis, j'espère, que d'autres copains du forum pourront nous accompagner !

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Nous avons tous deux chanté et jouer du ukulélé devant plus de 40 personnes agées,
Toi aussi tu étais à Pied Pouzin ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 761
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Toi aussi tu étais à Pied Pouzin ?
40 personnes ? à Pied Pouzin ? dans tes rêves... 10-12 maxi !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 472
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #9 le: 16 août 2014 à 17:35:39 »
bravo à vous deux !
et big up pour Parsifal ;^)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
40 personnes ? à Pied Pouzin ? dans tes rêves... 10-12 maxi !
J'ai compté, à la fin il y avait vingt personnes dans le public (et trois tracteurs).
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
MERCI MILLE FOIS pour NOSYDIVA et UKEHEIDI venu jouer à la maison de retraite lundi 18 août 2014
Bravo à la "Diva" multi-instruments : UKULELE sopranino, violon et la célèbre flutenose !
Bravo à Ukeheidi et son amusant "j'aime les bananes" en français et en anglais, son rock endiablé
nous avons joué tous les trois sur quelques vieilles chansons françaises
et après m'avoir offert....une superbe noseflute, je ma suis laissée embringuée dans un morceau (je vous assure que c'est pas facile du tout de débuter devant 40 personnes qui rient) en essayant de les accompagner.   Je crois que je suis mordue....aï, aï !

MERCI pour cette belle et amusante après-midi, MERCI pour la noseflute (et moi qui croyait que c'était un genre de running gag entre vous, une sorte de private joke spécial fofo...bien sûr je suis allée voir la diva et ukeheidi sur internet avant..)

Et puis aussi je ne vous ai pas parlé de cette surprenante révélation...ces deux artistes sont en fait des grands amis de mes amis et voisin de mes parents.... je l'ai appris avant hier....Le monde est si petit !

Je vous embrasse tous les deux bien amicalement et vous tiens au courant de mes progrets (espoir, espoir) à la flutenose !
Merci encore et BRAVO à vous deux ! (revenez quand vous voulez !)
 Pour ceux qui souhaitent venir la prochaine date c'est le dimanche 19 octobre pour la semaine bleue avec Parsifal (si il peut venir) et CClair et son superbe bidonlélé ! (le thème c'est "Paris")
« Modifié: 19 août 2014 à 11:41:43 par Aline »

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #12 le: 19 août 2014 à 14:05:46 »
Merci Aline! C'etait chouette de te rencontrer. Les personnes agées etaient très sympathiques et indulgentes, bravo pour le travail fait avec elles

Amitiés

A&A
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #13 le: 19 août 2014 à 14:49:51 »
Encore merci à vous deux !

aujourd'hui, jour de pose, j'ai essayé la flutenose, toute seule, enfin c'est ce que je croyais, en me retournant j'ai croisé le regard de mon chat "Milou" completement effaré par mes vocalises flutonasalo délirantes.

je lui ai montré l'instrument et commencé la démonstration en imitant le Maître en la matière
"hello my friend....this is Antoine" vous connaissez la suite
et depuis mon chat ne me quitte plus, me prenant surement pour un gros noizau qui chante !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 472
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Recherche joueur de ukulélé vendredi 15 août 2014 près DREUX28
« Réponse #14 le: 19 août 2014 à 15:09:23 »
heu.. là sur la photo on le voit plutôt bien perché..
..tentative de fuite.. ? ;^))

encore bravo pour ce que tu réalises !!