Ça va ? Je ne dérange pas j'espère ?
Heu, bah non, on mangeait de gros croissants...
Merci pour le commentaire encourageant !
jolie chanson que tu reprends super bien. chanté sur ces images c'est vraiment sympa!!
Merci Paquito ! Si j'avais ton strum j'aurais moins de problèmes rythmique !
C'est chouette j'aime bien Chédid père.
Merci ! J'aime bien les Chedid père & fils, globalement, les personnes quoi, je les trouve cool par rapport à la notoriété, voir même l'abacence de notoriété pour l'un deux.
J'aime aussi évidemment les compos & chansons du Papa et je trouve que M s'entoure de super musicos.
J'ai bien aimé vidéo & chanson 
Merci Melba !
Bon, en fait, ça n'a l'air de rien, mais c'est n'est que la seconde fois que j'essaye de jouer "en rythme", la première c'était une autre vidéo ou j'avais joué la basse électrique après le Uke / chant... Là j'ai lu toutes les remarques sur les logiciels de montage, le show de Paul Mc Cartney, les conseils des experts et tout ça. Du coup, j'ai voulu faire dans l'ordre : section rythmique, uke, chant. Bah c'est vraiment pas facile, mais ça m'a donné plein d'idées pour la suite et ça c'est vraiment cool, et puis essayer de jouer au métronome (j'ai bien dis essayer, hein), c'est beaucoup plus chiant que de faire un one shot, mais ça développe plus d'automatismes, je trouve.