Auteur Sujet: "Bobby Jean" (Bruce Springsteen)  (Lu 3938 fois)

La Perdrix

• Invité
"Bobby Jean" (Bruce Springsteen)
« le: 15 juillet 2014 à 22:43:58 »

Paquito s

• Invité
Re : "Bobby Jean" (Bruce Springsteen)
« Réponse #1 le: 15 juillet 2014 à 22:58:04 »
belle chanson, ton jeu est varié, le chant cool, j'ai bien aimé. je ne connais pas l'originale.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #2 le: 15 juillet 2014 à 23:06:20 »
gracias Paquito, je viens de découvrir cette version live : https://m.youtube.com/watch?v=_caz4qMxTH4

Melba

• Concert
« Réponse #3 le: 15 juillet 2014 à 23:38:19 »
Perdrix j'aime, mais permet moi de te dire ...

Je ne trouve pas que ton jeu soit varié, j'ai la sensation d'entendre ce que je j'entends habituellement. On dirait que t'as trouvé une super recette que tu cuisines souvent. Alors oui, on a tous un style et des vieux tics, mais je pense que tu pourrais ouvrir tes ailes et aller plus loin dans ton jeu... t'en as suffisamment sous la patte :)

Amour & Paix

Paquito s

• Invité
« Réponse #4 le: 15 juillet 2014 à 23:42:26 »
je viens d'écouter le boss, ça déchire! question à deux euros, t'as déjà repris du dire straits ?

La Perdrix

• Invité
« Réponse #5 le: 15 juillet 2014 à 23:54:13 »
pas encore, Paquito, y en a quelques-uns qui me tentent bien...

je suis un peu un oiseau-tortue, Darling, mais dans celle-là y a un ou deux trucs que je ne faisais jamais y a pas si longtemps que ça...

Paquito s

• Invité
« Réponse #6 le: 16 juillet 2014 à 00:01:28 »
j'avais remarqué les nouveautés, c'est pour cela que je trouve que ton jeu est varié, surtout en sachant que tu pratiques comme moi que depuis quelques mois!

Melba

• Concert
Re : Re : "Bobby Jean" (Bruce Springsteen)
« Réponse #7 le: 16 juillet 2014 à 00:05:18 »
pas encore, Paquito, y en a quelques-uns qui me tentent bien...

je suis un peu un oiseau-tortue, Darling, mais dans celle-là y a un ou deux trucs que je ne faisais jamais y a pas si longtemps que ça...

ça mérite bien que je la réécoute encore une fois alors  :)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #8 le: 16 juillet 2014 à 00:20:35 »
bon, c'est pas grand-chose non plus, des petites nuances dans le grattage-étouffage de cordes, des variations que je ne faisais pas forcément... après, ce qui me plait surtout, c'est de vivre la chanson et de la faire vivre malgré mes encore modestes moyens... petit à petit, l'oiseau...

quelques mois pour toi Paquito... 14 pour moi... n'est-ce pas que ça change et enrichit la vie...

Paquito s

• Invité
« Réponse #9 le: 16 juillet 2014 à 00:33:59 »
tu as bien raison, c'est une passion saine qui donne envie de communiquer. un peu comme le ricard! je déconne! moi j'ai pris un ukulele dans mes mains il y a un peu plus de 6 mois, j'étais au fond du trou. je n'aurais jamais pensé qu'un bout de bois et quatre ficelles m'aideraient autant!

FlorentGatilbak

• Soprano
« Réponse #10 le: 16 juillet 2014 à 00:36:47 »
Je ne connaissais pas l'originale.
Mais j'ai vraiment aimé, autant le chant que le jeu !

La Perdrix

• Invité
« Réponse #11 le: 16 juillet 2014 à 00:42:44 »
merci Florent !

de là peut-être les émotions authentiques et fortes de tes reprises et chansons perso, Paquito...

Ukukalé

• Concert
« Réponse #12 le: 16 juillet 2014 à 07:06:24 »
merci Florent !

de là peut-être les émotions authentiques et fortes de tes reprises et chansons perso, Paquito...

Arrêtez les mecs, vous allez me faire verser une larme de bon matin... Comme vous, quelques mois et une nouvelle activité. Paquito, ouais, authentique. Bro, bah, moi je suis depuis le début alors j'entends toutes les modifs, les retours de recette initiale, les mélanges de saveurs... Je pense que chez toi le travail ne peut être que prolifique ce qui donne ce côté répétitif dont parle Melba... Forcément entre le matin et le soir, l'évolution est subtile ! Tu devrais nous faire un petit récapitulatif, les 14 meilleures à ton oreille, depuis le début :)

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
« Réponse #13 le: 16 juillet 2014 à 07:27:23 »

Très réussi !! (Wouah!)

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

La Perdrix

• Invité
Re : Re : "Bobby Jean" (Bruce Springsteen)
« Réponse #14 le: 16 juillet 2014 à 10:28:47 »
merci Criquette !

Arrêtez les mecs, vous allez me faire verser une larme de bon matin... Comme vous, quelques mois et une nouvelle activité. Paquito, ouais, authentique. Bro, bah, moi je suis depuis le début alors j'entends toutes les modifs, les retours de recette initiale, les mélanges de saveurs... Je pense que chez toi le travail ne peut être que prolifique ce qui donne ce côté répétitif dont parle Melba... Forcément entre le matin et le soir, l'évolution est subtile ! Tu devrais nous faire un petit récapitulatif, les 14 meilleures à ton oreille, depuis le début :)

héhéhé...
au début je me réécoutais beaucoup, aujourd'hui beaucoup moins, deux ou trois fois au moment du postage et hop... chacun sait forcément ses petites évolutions, ses lenteurs, recettes et stagnations... et finalement quand rien n'est très voyant seule une connivence régulière avec le posteur ou une écoute plus rare permet de les relever... poster, ça m'éclate, y a de l'échange derrière ça, un partage d'émotions, un peu d'exhibitionnisme... ça fait un peu partie du truc... et ça correspond aussi à ce que je vise, une sorte de petit spectacle instrument-voix sans rien autour... des fois ça fonctionne, des fois pas... c'est chouette un petit mot gentil, un bon point, une image... mais le meilleur n'est pas là. le plaisir de faire, jouer, chanter, inégalable. addictif aussi depuis quelques mois.