j'avais finalement pas eu le temps d'ecouter le 4 et la je viens de faire le 4&5 d'affilé.
je n'avais pas compris ce que disait parsifal et maintenant je comprends :-D
Passée l'interminable présentation potache des trois intervenants, je n'avais déjà plus d'énergie...
la presentation potache c'est marrant mais surtout quand c'est court. dans ce cas, on a plus l'impression de meubler qu'autre chose.
bon j'aime bien l'humour potache quand meme ;-)
sinon mes remarques en vrac:
- les intervenants sont vraiment intéressants car entiers et sincères. les questions posées ne sont pas posées pour remplir mais par reel interet de votre part et cela donne beaucoup de valeur a l'echange. j'y apprends beaucoup de choses.
- j'ai l'impression que tout le monde a un ukulele dans sa cuisine pour faire passer les moments d'attente, moi le premier :-D
- les ukuleles qui restent dans leur housse sont des ukuleles qui ne sont pas joués. il faut laisser son uke dehors. un ukulele prêt a l'emploi me fait presque l'effet d'une belle femme nue qui m'incite a la rejoindre :-D je peux pas resister :-D plus serieusement, le but d'un instrument est d'etre joué. mieux vaut qu'il meurt car joué souvent plutot qu'il vive longtemps sans rien faire, enfin c'est mon avis :-p
- le plus dans l'emission est pour moi quand vous partagez votre experience sur le ukulele, sur les événements uke, sur les accessoires uke,... alors n'hésitez pas a raconter des anecdotes ou donner des trucs, c'est sympa.
- ca m'a fait rire quand yan disait que le FUEL c'etait loin de chez lui alors qu'il venait de parler de tournees autour du monde, en australie notamment :-D oui c'est souvent plus facile d'aller a 8000 km de chez soi que d'aller a 800 km de chez soi... surtout quand on est le conducteur ^_^
- la blague récurrente sur les filles mineures/majeures, a la radio ca passe la premiere fois après c'est un peu lourd.
- je confirme l'avis de math: il vaut mieux se rapprocher d'une asso sympa que d'utiliser une methode d'apprentissage. pour moi, mes progres les plus probants et ma plus grosse motivation a jouer était quand j'ai cotoyé vsalélé :-)
vu qu'on peut faire des demandes de chansons, je m'y colle: Chupee mais version VSAlélé aka joué/chanté en live par tcharlier, zoo et math, c'est la version qui a donne envie a caro de se mettre au ukulele :-) comme yan je m'intéresse pas du tout aux virtuoses, le ukulele n'est qu'un outil/instrument, alors je prefere la bonne humeur offerte par le ukulele :-) et pour moi cette version correspond a cela :-)