Aël, c'est Boby Lapointe croisé avec Iggy Pop. Un genre d'hybride improbable.
oui mais alors en un peu plus grassouillet (même si je suis au régime... )
(cachez les brouettes quand même)
OUi... surtout... cachez les brouettes !!!!!! Je ne ferrais pas de quartiers !
Tu as du faire l'école du cirque, tu jongles merveilleusement => vidéo hyper marrante par ailleurs.
Non, mais à une période de ma vie j'ai travaillé la jonglerie de manière très intensive en me focalisant sur le nombre et la performance (genre trucs extrème, jongler avec 5 boules de pétanques ou trois marteaux de maçons ou 5 torches....).
Je bossais mon 5 massues et mon sept balles jusqu'au jour ou j'ai vu un jongleur faire un numéro à une seule massue... il était tellement esthétique, tellement dansant, tellement délié tellement poétique, là ou je n'étais que performance... que du coup j'ai un peu stoppé net... mais je jongle de temps en temps pour le plaisir.
Cela dit avec les ukuleles c'est assez difficile (et douloureux pour les mains), comme on ne peux pas bien les attraper par la tête la rotation est trop rapide et le résultat peu esthétique, mais comme on dit cela fait la blague
Merci pour tout vos commentaire et merci pour les MP de soutiens à mes chansons cocasses.. cela n'a l'air de rien, mais c'est fou ce que cela me donne la motivation de continuer vos petits messages !
.