Hiiiiii, je t'imagine quand tu chantais ça en Italie : cheveux en bataille, torse nu, bas de pantalon relevé sur les mollets, debout... ou peut-être nonchalamment appuyé à un muret de pierre, mal rasé... J'suis sure qu'elles tombaient comme des mouches les hollandaises !
ah ouais, tu visualises facilement, toi
par contre là on dirait un peu axel Bauer dans la description... tu veux qu'on en parle ?
nan, je jouais pas encore de uke à l'époque, mais un ptit Brel, un ptit Brassens et une ou deux ballades de noir désir, à la gratte ça marchait pas mal sur la locale (on snobe un peu la hollandaise d'élevage quand il y a de la ritale sauvage partout autour, miam... en fait personne ne tient la comparaison devant de la ritale sauvage)
et oui, sinon, j'étais effectivement très beaucoup en mode punk à chien à l'époque
un truc marrant sur la drague en Italie, le summum de la classe dans le centro sociale, c'était de siroter du ricard avec un paquet de gauloises posé sur la table ''tallmente franceeeese!!! (ça devait correspondre à un genre de fantasme sur les films français en noir et blanc d'après guerre, avec les gros séducteurs bien macho, en costard croisé)
je ramenais des cartouches quand je rentrais du coup, pour les potes... ça m'a toujours fais marrer... un jaune et une goldo à la bouche, chez nous tu choppes pas des masses
Mais mon souci sera de trouver le temps d'ici la fin du mois...
ahah... bienvenu dans l'enfer stakanoviste d'Ufo... bientôt tu ne dormira plus... tu ne te laveras plus... et tu tourneras aux amphets de combat pour plus avoir à manger non plus...
gaffe quand même hein