Auteur Sujet: the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!  (Lu 43370 fois)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #75 le: 14 septembre 2014 à 13:01:09 »
Par contre pour éviter la pollution du sujet, il vaut mieux éviter toute discussion et ne laisser uniquement que l'information brute.  :)
Hé, hé... ça va être difficile, mais tu as complètement raison !

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Hé, hé... ça va être difficile, mais tu as complètement raison !

Non, le modo ou admin crée le fil, le bloque et le modifie à la demande des membres par MP... seul la liste des pseudos apparaît + la ville su besoin.

Uke Nico

• Concert
    • Mon blog
Re : the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #77 le: 14 septembre 2014 à 14:03:53 »
On peux donc faire un sous forum "localisation des joueurs" comme cela se fait pour "vente terminée. A l’intérieur un sujet par grandes régions.

Si besoin, ayant un peu beaucoup l'habitude des forum,  je propose ma candidature pour aider.  :)

Si pas besoin, je n'en ferai pas une maladie.  ;)
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #78 le: 14 septembre 2014 à 14:06:58 »
On peux donc faire un sous forum "localisation des joueurs" comme cela se fait pour "vente terminée. A l’intérieur un sujet par grandes régions.

Si besoin, ayant un peu beaucoup l'habitude des forum,  je propose ma candidature pour aider.  :)

Si pas besoin, je n'en ferai pas une maladie.  ;)

Ben si cette section se crée, effectivement, il faudra un volontaire pour la gérer.

Uke Nico

• Concert
    • Mon blog
« Réponse #79 le: 14 septembre 2014 à 15:11:02 »
Tu en as un et c'est quand tu veux :-D
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon

Non, le modo ou admin crée le fil, le bloque et le modifie à la demande des membres par MP... seul la liste des pseudos apparaît + la ville su besoin.

Vui c'est pas mal, et tout simple à mettre en place et à gérer.
Et ça pourrait être épinglé en-dessous du Trombinoscope, non ? 
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton

Ben si cette section se crée, effectivement, il faudra un volontaire pour la gérer.

Bonjour !

Je suis certaine qu'Uke Nico s'en sortira à merveille, mais comme je fais déjà la veille pour le calendrier, je peux aussi le faire pour ce sujet.

Je proposerais bien ce truc simple :
Un sujet épinglé dans la section présentation, chacun (qui veut) poste d'où il est, on édite le premier post au fur et à mesure, on efface les posts suivants au fur et à mesure...
Qu'est-ce z'en disez ?

Il faut se mettre d'accord sur ce qu'on met comme info.
A mon avis le département, c'est pas mal.
Après, le membre qui veut être dedans indique le niveau de détail qu'il souhaite, ville, rue, tout ce qu'il veut. Mais on trie par département, ça me semble à l'échelle de "rencontres ukuléliennes" possibles...

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #82 le: 14 septembre 2014 à 19:54:59 »
Une chance que c'est pas obligatoire!. c'est personnel. Ça devrait être au goût de chacun de renseigner l'endroit où il habite non ?..Enfin, c'est mon avis personnel, les autres font ce qui leur tente. vous savez d'où je suis meme si je suis minoritaire ici.. Cependant, j'aurais bien pu ne pas le mentionner et me la fermer lollll.. Au fait, je ne quitterai pas le forum mais je vais zieuter par contre...et....répondre de temps à autre si je trouve quelque chose d'intéressant....

De votre Québécois favori...  8) lolllll.

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #83 le: 14 septembre 2014 à 19:57:20 »
Une chance que c'est pas obligatoire!. c'est personnel.

T'inquiète !!

Même de poster, c'est pas obligatoire !

Même de s'inscrire !!

Et même de jouer de l'ukulélé, en fait !  :)

Oscaruke

• Soprano
the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #84 le: 14 septembre 2014 à 20:02:37 »
T'inquiète !!

Même de poster, c'est pas obligatoire !

Même de s'inscrire !!

Et même de jouer de l'ukulélé, en fait !  :)

P'tite joueuse !.....je lis entre les ligne tu crois pas?. lol bah je prends les messages avec un grain de sel mais dans la realité, rien ne m'impressionne....j'ai même vu la mort de près... alors voila pourquoi je dis que rien m'impressionne et personne non plus car personne n'est parfait en fait !. va,, fais comme moi , pratique ton uke mais  tais-toi et soit belle comme ont dit par chez-nous mdrrrrrrrr...au fait cette expression n,est pas pour blesser..

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #85 le: 14 septembre 2014 à 20:46:46 »

P'tite joueuse !.....je lis entre les ligne tu crois pas?. lol bah je prends les messages avec un grain de sel mais dans la realité, rien ne m'impressionne....j'ai même vu la mort de près... alors voila pourquoi je dis que rien m'impressionne et personne non plus car personne n'est parfait en fait !. va,, fais comme moi , pratique ton uke mais  tais-toi et soit belle comme ont dit par chez-nous mdrrrrrrrr...au fait cette expression n,est pas pour blesser..

Tout ce que dit ce garçon veut sans doute dire quelque chose, mais quoi..?   ???

:D

Jean-Marc

• Concert
« Réponse #86 le: 14 septembre 2014 à 20:49:55 »
Tout ce que dit ce garçon veut sans doute dire quelque chose, mais quoi..?   ???
 :D
Il va nous falloir travailler dur pour se hisser à son niveau et comprendre ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #87 le: 14 septembre 2014 à 21:09:57 »
Je proposerais bien ce truc simple :
Un sujet épinglé dans la section présentation, chacun (qui veut) poste d'où il est, on édite le premier post au fur et à mesure, on efface les posts suivants au fur et à mesure...
Qu'est-ce z'en disez ?

Il faut se mettre d'accord sur ce qu'on met comme info.
Après, le membre qui veut être dedans indique le niveau de détail qu'il souhaite, ville, rue, tout ce qu'il veut. Mais on trie par département, ça me semble à l'échelle de "rencontres ukuléliennes" possibles...
Yep, le tri par département me parait bien.
Il faut peut-être limiter les infos à la ville (y'a peut-être des gens qui seraient assez imprudent pour donner leur adresse, voir code d'entrée... ;) autant être prudent pour eux...)

Il faut aussi prévoir que le membre qui souhaite modifier/supprimer ses infos pourra le faire sur demande auprès du modo (puisqu'il ne pourra pas éditer le premier post).

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon

C'est une bonne idée oui, par départements.
(sous un ordre numérique ou alphabétique)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #89 le: 14 septembre 2014 à 21:26:49 »
On peut en tout cas faire une liste des membres avec localisation (si celle-ci est renseignée par le membre, à son souhait bien entendu) ça existe sur d'autres forums du même type par exemple :