Auteur Sujet: the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!  (Lu 43506 fois)

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #105 le: 14 septembre 2014 à 22:54:53 »
Tout dépend comment tu tiens la carte  :P Si tu l'inverses, tu te retrouves pile chez moi en haut à droite, hihi !!!!  ;)
vive l'origami  :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #106 le: 15 septembre 2014 à 00:04:11 »
Ille-et-Vilaine (35)
Milton - Rennes

Oscaruke

• Soprano
Re : Re : the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #107 le: 15 septembre 2014 à 02:18:40 »
Tout ce que dit ce garçon veut sans doute dire quelque chose, mais quoi..?   ???

:D

En fait, je me moque de tout et de rien .. l'instruction que j'ai est en effet assez etendue... J'ai été à l'université..Je ne sais pas comment vous appelez ça vous en France,.

Dites moi, quelle est la plus haute école dans votre pays ? j'aimerais bien le savoir.

Cependant, je ne suis pas ici pour étendre mon savoir sur des sujets tres tres variés mais bien pour apprendre un peu plus le ukulélé soprano et ses différents accordages , san trop dénigré qui que ce soit ici, mon préféré est VALÉRY qui pour moi fait bien les deux, soit le chant au uke et le picking que je prefere plutot que chanter.. Cependant, ma femme veut apprendre le uke , alors je lui montre ce que j'ai apprit..

Oscaruke

• Soprano
the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #108 le: 15 septembre 2014 à 02:31:12 »
Il va nous falloir travailler dur pour se hisser à son niveau et comprendre ;-)

Ah ça ?, pas si sûre de ça...m'enfin je suis pas compliqué du tout tu sais Jean-Marc...Oui c'est vrai j'ai de l'instruction plus que j'en veux dans divers sujets ( désolé, j'ai sauté quelques années scolaire ) parce que selon les professeurs, j'étais trop intelligent. :( pas ma faute moi si j'avais le nez dans les bouqins à l'age de la maternelle et que ceux de ma génération ne pensaient qu'à s'amuser dans les ruelles et rues plutot que s'instruire.. oui j'ai aussi eu mon temps pour m'amuser, la preuve, je joue de quelques instruments ( 6 environs ) que je maîtrise assez bien sauf ce petit instrument qu'est le ukulélé mais j'y arrive. je ne ferai probablement jamais de vidéo ou de son car je en suis pas équipé pour ca et cela ne m'intéresse pas de m'exiber.. car j'ai deja eu ce temps en studio privé...et c'est terminé depuis quelques années deja .. Maintenant je prefere relaxer et jouer sur mon petit instrument ( cheap ) mais fonctionnel..À toute .

Uke Nico

• Concert
    • Mon blog
« Réponse #109 le: 15 septembre 2014 à 05:59:05 »
Je pense qu'il faut se mettre cependant d'accord sur la structure afin que Nabuke O puisse savoir ce qui est attendu.

On peut ainsi faire :

1. Un message unique qui sera passé en post-it à l’intérieur duquel on mettrait par département (et autres régions du monde) vos indications.
2. un sous-forum où il y aurait un message pour chaque grandes régions (NO-N-NE-RP-Centre-SO-SE-ROM-Autres régions) dans lesquelles on reprendrait l'information du département.

Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients.

- Pour le premier, on risque d'avoir par la suite un seul sujet avec un long message avec peut-être un problème de limite de rédaction (quantités de signes par messages) mais tout est regroupé en un seul endroit. (solution possible 9 messages répondant dans le même sujet pour chaque zone géographique).

- Pour le deuxième cas, cela oblige la création d'un sous-forum afin d'éviter 9 post-it ou 9 messages qui pourraient se perdre peu à peu au milieu des autres messages du forum.

Sinon, Val, effectivement, l'indication localisation n'est pas visible dans la liste des membres sinon, j'aurais pu également commencer à créer à partir de ces données les différentes rubriques.  :)

Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux

On peut mentir? car il ne doit pas y avoir des masses du ukeux dans mon coin de france.
Non mais allo quoi! trop c'est la honte d'habiter là bas. :D

c'est sûr :)

ça c'est un coup à se faire limoger...
elle est un peu creuse ta blague...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso

elle est un peu creuse ta blague...
Notions de géographie approximatives... tu habites à Lourdes ? (ça vaut mieux qu'à Castres)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #112 le: 15 septembre 2014 à 08:14:45 »
Je pense qu'il faut se mettre cependant d'accord sur la structure afin que Nabuke O puisse savoir ce qui est attendu.

On peut ainsi faire :

1. Un message unique qui sera passé en post-it à l’intérieur duquel on mettrait par département (et autres régions du monde) vos indications.
2. un sous-forum où il y aurait un message pour chaque grandes régions (NO-N-NE-RP-Centre-SO-SE-ROM-Autres régions) dans lesquelles on reprendrait l'information du département.

Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients.

- Pour le premier, on risque d'avoir par la suite un seul sujet avec un long message avec peut-être un problème de limite de rédaction (quantités de signes par messages) mais tout est regroupé en un seul endroit. (solution possible 9 messages répondant dans le même sujet pour chaque zone géographique).

- Pour le deuxième cas, cela oblige la création d'un sous-forum afin d'éviter 9 post-it ou 9 messages qui pourraient se perdre peu à peu au milieu des autres messages du forum.

Sinon, Val, effectivement, l'indication localisation n'est pas visible dans la liste des membres sinon, j'aurais pu également commencer à créer à partir de ces données les différentes rubriques.  :)

Faisons simple plutôt....  ;)

Un sujet avec un premier message où l'on explique de quoi il s'agit (que chacun peut poster pour indiquer sa zone géographique s'il veut apparaitre dans la liste par départements), et où l'on crée la liste.

Des messages suivants qui sont effacés au fur et à mesure où l'info est rentrée dans la liste.
Chacun peut poster son message avec sa localisation, après on efface ce qui évite les digressions et les discussions qui rendraient plus compliquée la mise à jour de la liste.

Pas de souci pour la contenance du premier message, le jour où l'on atteindra 10.000 membres on en reparlera, mais on a un peu de temps devant nous.  :D

Eviter les zones géographiques qui ne servent à rien (zones trop grandes pour des rencontres faciles) et qui sont sujettes à discussion (le sud-est ça commence où ? tel département est dedans ou pas ? etc.).
Le département me semble définitivement mieux, à chacun selon sa localisation de regarder dans les départements limitrophes, qu'il connait a priori...

Sous-forum pour ça ?
Heu... non, vraiment, ça ne rajouterait rien...
Essayons déjà cette méthode, on pourra s'adapter si ça coince...  :)
« Modifié: 15 septembre 2014 à 08:17:04 par Plouf »

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #113 le: 15 septembre 2014 à 08:15:00 »
INDRE et LOIRE près de TOURS (plus pour longtemps j'espère) bientôt PYRENEES ORIENTALES

Domiuke

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #114 le: 15 septembre 2014 à 08:18:17 »
bientôt PYRENEES ORIENTALES

yeah, la classe!!

eu, c'est partit alors ?

Sesska, Haute Loire (43) près du Puy en Vlé
(et moi je reste là!!!  :-*)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #115 le: 15 septembre 2014 à 08:19:26 »
DREUX 28 (EURE et LOIR)  REGION CENTRE

La Perdrix

• Invité
« Réponse #116 le: 15 septembre 2014 à 09:18:35 »
Manche évidemment, Saint-Lô (50).

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #117 le: 15 septembre 2014 à 09:21:29 »
Manche évidemment, Saint-Lô (50).
Ah salaud, alors tu joues comme un manche ! (que ne le disais tu plus tôt)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #118 le: 15 septembre 2014 à 09:23:03 »

eu, c'est partit alors ?

Euh si j'ai bien lu, c'est dans un nouveau fil, dans la rubrique présentation, qu'on fera notre coming out géographique, ici on discute juste de la faisabilité et des méthodes...

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!
« Réponse #119 le: 15 septembre 2014 à 09:27:06 »
Ah salaud, alors tu joues comme un manche ! (que ne le disais tu plus tôt)

ouais, tu vas voir le prochain battle, tu vas le sentir mon manche !