Auteur Sujet: The Staten Island slide  (Lu 1689 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
The Staten Island slide
« le: 09 août 2014 à 14:25:33 »
Encore un petit morceau pour le voyage autour du monde de Melba :

https://app.box.com/s/mo3ooacr2q11ygb4btle

La Perdrix

• Invité
Re : The Staten Island slide
« Réponse #1 le: 13 août 2014 à 00:40:20 »
à écouter, je sais pas trop comment tu fais, la même en vidéo, j'en serais curieux...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #2 le: 13 août 2014 à 07:32:22 »
La première fois que je l'ai enregistrée, j'ai eu un commentaire de Craig Robertson (l'auteur de ce petit morceau magique) qui me disait, si tu veux le faire swinger, il faut penser à une balle qui rebondit dans les escaliers... une piste à suivre peut-être...

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #3 le: 13 août 2014 à 08:42:57 »
Ma femme et mon fils pratiquant le tennis de table en compétition, ce ne sont pas les balles qui manquent à la maison. Valéry, j'ai donc de quoi faire, mais il faudrait que j'arrache la moquette des escaliers, sinon le rebond amorti ne va pas être terrible et je vais me fourvoyer dans le nouveau rythme à apporter à The Staten...
Craig Robertson t'a appelé en personne, plutôt génial, et grande surprise j'imagine.

Je vais donc reprendre The Staten en m'inspirant du rebond de la balle, je vois tout à fait le truc. Merci.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : The Staten Island slide
« Réponse #4 le: 13 août 2014 à 08:53:22 »
Ma femme et mon fils pratiquant le tennis de table en compétition, ce ne sont pas les balles qui manquent à la maison. Valéry, j'ai donc de quoi faire, mais il faudrait que j'arrache la moquette des escaliers, sinon le rebond amorti ne va pas être terrible et je vais me fourvoyer dans le nouveau rythme à apporter à The Staten...
Craig Robertson t'a appelé en personne, plutôt génial, et grande surprise j'imagine.

Je vais donc reprendre The Staten en m'inspirant du rebond de la balle, je vois tout à fait le truc. Merci.
écoutes sa version (qu'il joue sur la plage...)

et aussi une très belle, avec des impros de daddystovepipe (mais un poil trop rapide à mon goût)

Paquito s

• Invité
« Réponse #5 le: 13 août 2014 à 09:20:20 »
c'est un joli morceau !