J'attends avec impatience l'arrivée prochaine de ce nouveau modèle sorti en 2014 de la galaxie Fender...
Une marque légendaire de guitares, mais pas de ukuleles!
Les ukuleles Fender avaient fait l'objet d'un article sur ukulele.fr lorsqu'ils ont été mis sur le marché en 2009, les avis étaient plutôt favorables...
Par la suite, il y a eu une épidémie de chevalets qui se décollent, des histoires de buzz à cause des câbles sur les électro-acoustiques...des petites choses qui auront été corrigées par Fender, je l'espère, mais sinon qui se corrigent et font partie des petits réglages/améliorations que l'on peut apporter à un instrument en étant un peu bricolo.
Le modèle T-Bucket (inspiré de la grande sœur à 6 cordes) n'est pas un instrument pour les puristes "de l'Ukulélé" qui n'y retrouveront ni leurs canons, ni leurs critères, mais comment dire?... après avoir eu le coup de foudre et vérifié avec la seule critique sur le net, vidéo à l'appui, et les retours de quelques-uns, que le jeu en valait bien la chandelle, mon choix s'est arrêté.
J'espère bien poster une "review" parce qu'il n'y en a pas encore sur le net... à suivre