Auteur Sujet: Nettoyage de rentrée  (Lu 5396 fois)

erbaj

• Soprano
    • L'UkeDunum
Nettoyage de rentrée
« le: 16 août 2014 à 15:07:29 »
Salut,

en pleine crise de Vintage UAS, je me sépare de plusieurs ukes et cordes :

- un Flea à la déco personnelle faite par le propriétaire précédent. Je l'avais acheté cette année comme uke de voyage, mais finalement, je lui en ai préféré un autre. Monté actuellement en Aquila (comme ne le montre pas la photo). Vendu avec sa housse en jean, je le propose à 80 €.

- un uke électrique format Concert, Harley Benton / Eleuke. La marque Eleuke a produit ce ukulélé pour Thomann. Quelques traces de colle sur le dos.
On peut lui brancher un mp3 et écouter au casque.
Je l'avais acheté pour faire du live, mais j'ai finalement opté pour l'électrification d'un acoustique. Monté aussi en Aquila et vendu avec sa housse matelassée. Acheté 100 € en 2012, je le propose à 60 €.

D'autres photos sur demande

- un jeu de cordes Ko'olau Gold soprano high G à 5€ fdp in  vendues
- un jeu de cordes Aquila soprano high G à 5€ fdp in
- un jeu + 3 cordes neuves de Living Water soprano High G à 8€ fdp in (j'ai cassé la corde A de l'un des jeux)  vendues
« Modifié: 18 août 2014 à 20:27:18 par erbaj »

erbaj

• Soprano
    • L'UkeDunum
Re : Nettoyage de rentrée
« Réponse #1 le: 16 août 2014 à 15:10:27 »
et j'ai toujours un Ohana sk 25 Z disponible

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=2154.0

Fullbazar

• Invité
« Réponse #2 le: 08 octobre 2014 à 17:18:57 »
- un uke électrique format Concert, Harley Benton / Eleuke. La marque Eleuke a produit ce ukulélé pour Thomann. Quelques traces de colle sur le dos.
On peut lui brancher un mp3 et écouter au casque.
Je l'avais acheté pour faire du live, mais j'ai finalement opté pour l'électrification d'un acoustique. Monté aussi en Aquila et vendu avec sa housse matelassée. Acheté 100 € en 2012, je le propose à 60 €.

Toujours dispo celui-là ??  j'aurais besoin d'un second concert electro sur le lieu de répète , ça m'éviterait de trimbaler le mien sans arrêt et de passer du soprano au concert avec les soucis que ça pose ???
« Modifié: 08 octobre 2014 à 17:22:43 par Fullbazar »

erbaj

• Soprano
    • L'UkeDunum
Re : Re : Nettoyage de rentrée
« Réponse #3 le: 08 octobre 2014 à 19:15:32 »
Toujours dispo celui-là ??

Désolé FB, il n'est plus dispo

Fullbazar

• Invité
Re : Re : Re : Nettoyage de rentrée
« Réponse #4 le: 08 octobre 2014 à 20:10:37 »
Désolé FB, il n'est plus dispo
Tant pis , pas grave, c'était l'occasion, comme ce topic était remonté, qui m'a fait larron . Je n'avais pas vu l'annonce au moment de son dépôt et d'ailleurs à ce moment-là je n'en éprouvais pas le besoin. Je serai dorénavant patient et à l'affut , ça je sais faire, sur un concert ou un ténor Electro.

Sinon, maintenant que tu ne l'as plus, il sonnait comment cet Euluke par rapport à mon Lanikaï ??
« Modifié: 08 octobre 2014 à 20:14:34 par Fullbazar »

erbaj

• Soprano
    • L'UkeDunum
« Réponse #5 le: 04 novembre 2014 à 19:18:34 »
C'est fini, tout a été vendu !