alors, ces nouvelles cordes ?
Je suis aller directe chez les marchands de Pigalle hier après-midi et j'ai acheté un jeu 28, 24, 17, 14 "Luke-0 like".
Petit réglage, et hop, même un manchot comme moi arrive à jouer juste : je suis super content

C'est vraiment un traitement à faire subir au Risa dès l'achat, sauf si tu maîtrises le touché de corde main gauche au 1/1000 de mm, ce qui est quand même assez rare

Je pense que ça aurait modifié ta vision du truc Bro, ça le rend jouable pour à peu prêt tout.
Bon, maintenant, je n'ai qu'un son "clean" car j'utilise ma tête basse pour profiter du préampli et de l'équaliseur, mais je n'ai pas de lampe pour le faire crunchouiller, puis le préampli basse bah, j'ai l'impression qu'il coupe les aigüs. Tain, ce que j'ai comme problèmes dans la vie, hein

Non, sans rire, je pense que le Risa nécessite quand même un peu de matos pour en jouir dans de bonnes conditions Rock'n Roll à l'ancienne : pour en avoir discuté avec Luke, une petite tête à lampes dont je tais la marque pour ne pas faire de pub s'impose. Donc, les instruments full électrique, c'est vraiment pour les noctambules en appartement (comme moi) ou ceux qu'ont des guitares pas loin et la tête d'ampli qui va avec, exactement comme on disait.