Auteur Sujet: Mad world  (Lu 3285 fois)

Nynéa

• Concert
Mad world
« le: 22 août 2014 à 11:58:30 »
Bon et après promis j'arrête de vous inonder de mes p'tits morceaux  :-[

https://soundcloud.com/nyneaa/mad-world
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Parsifal

• Concert
Re : Mad world
« Réponse #1 le: 22 août 2014 à 12:04:11 »
Merci @ Nynéa  :)

Cette chanson ne m'a jamais plu. Et je n'ai jamais eu l'idée de la dépouiller comme tu viens de le faire.
T'as enlevé le gras et le surplus de muscles. Ça rend très bien. As-tu essayé de doubler la voix dans la deuxième partie ?

Nynéa

• Concert
« Réponse #2 le: 22 août 2014 à 12:06:40 »
pour l'instant je me contente d'enregistrer les chansons en une fois, sans fioriture, mais je sens que ça va bientôt moins m'amuser et que je vais éprouver le besoin d'arranger un peu, du coup je garde ta remarque dans un coin de ma tête :)

(et sinon, je me suis calquée sur la version de gary jules qui est déjà bien dépouillée et très en douceur, je ne voudrais pas m'attribuer un mérite qui ne me revient pas!)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #3 le: 22 août 2014 à 13:37:54 »
Gary Jules, un de mes chanteurs préférés avec Ray Lamontagne, C'est vraiment bien, Mademoiselle j'aime beaucoup ce que tu fais !  ;) mad world j'essaye de la jouer au piano, j'ai bien dit j'essaye...(façon Gary Jules) BRAVO à toi !

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #4 le: 22 août 2014 à 14:16:24 »
Ha bin non, faut pas t'arrêter ! Super joli  picking (qui m'a fait penser à la Perdrix!  c'est quel uke que tu as encore, je sais pu...) pour une bien jolie voix !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Nynéa

• Concert
« Réponse #5 le: 22 août 2014 à 18:40:31 »
waouh merci :)

c'est le luna maluhia que j'ai
cot cot cot

La Perdrix

• Invité
« Réponse #6 le: 22 août 2014 à 20:01:15 »
je vais faire hurler les puristes, mais le uke, pour moi c'est ça : une voix chargée en émotion, un jeu subtil et simple, rien d'autre que cette nudité consistante et émouvante.
j'ai adoré. dans ton genre t'as la voix qui tue.

Nynéa

• Concert
« Réponse #7 le: 22 août 2014 à 20:04:02 »
merci...
cot cot cot

Therèse

• Sopranino
« Réponse #8 le: 22 août 2014 à 22:03:29 »
Une chanson que j'ai du mal a ecouter à cause des souvenirs pas forcements positifs qu'elle me rappelle....
Tu m'as fais oublié ces souvenirs et je t'en remercie!
Magnifique!

Nynéa

• Concert
« Réponse #9 le: 22 août 2014 à 22:06:23 »
C'est moi qui te remercie pour le coup...
cot cot cot

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #10 le: 24 août 2014 à 11:24:46 »
J'espère que ton Luna te plaît. En tout cas il sonne bien et s'accorde parfaitement avec ta très jolie voix. Bravo pour le picking.

Nynéa

• Concert
« Réponse #11 le: 24 août 2014 à 11:55:17 »
merci beaucoup  :D
cot cot cot

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #12 le: 24 août 2014 à 21:05:15 »
tu chantes vraiment bien Nynéa :)

Nynéa

• Concert
« Réponse #13 le: 24 août 2014 à 21:13:38 »
merci beaucoup :)
cot cot cot

Captcha

• Tenor
« Réponse #14 le: 29 août 2014 à 01:28:46 »
je vais faire hurler les puristes, mais le uke, pour moi c'est ça : une voix chargée en émotion, un jeu subtil et simple, rien d'autre que cette nudité consistante et émouvante.
j'ai adoré. dans ton genre t'as la voix qui tue.
je suis spontanément d'accord avec ce que tu écris, et très convaincu aussi par ce que je j'écoute... ouais la cocotte rose elle assure ! je me permets cette licence, vu que vous êtes un peu potes de reprises ;-)