Auteur Sujet: Bonjour du Canada...  (Lu 14483 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #45 le: 09 septembre 2014 à 13:55:53 »
Très sympa cette vidéo. Même si pour un anti-monarchiste comme moi la fleur de lys pique un peu les yeux.
Je l'aurai bien gouter cette bibine.
La télé aussi te pique les yeux j'imagine... bebn moi, j'aime bien regarder les Secrets d'Histoires avec Stéphane Bern ;-) 

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #46 le: 09 septembre 2014 à 15:32:59 »
alors je te conseille
"Histoires d'amour de l'histoire de France" de Guy Breton
une autre manière de connaître les dessous.. de l'histoire

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #47 le: 09 septembre 2014 à 16:17:21 »
La télé aussi te pique les yeux j'imagine
La télé??? C'est quoi ça?
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #48 le: 09 septembre 2014 à 16:19:19 »
La télé??? C'est quoi ça?
Une boire à Troubadours, fripouille !

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #49 le: 10 septembre 2014 à 02:26:24 »
..
« Modifié: 12 septembre 2014 à 22:10:11 par Oscaruke »

La Perdrix

• Invité
« Réponse #50 le: 10 septembre 2014 à 07:08:24 »
bah ils font comme toi, ils causent pour rien dire, mais eux c'est amusant.

allez, fais-toi plaisir, fais péter les "J'aime pas" (ah caribou ! il a disparu le bouton...).

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #51 le: 10 septembre 2014 à 19:20:42 »
Faux !!!
Perso, je ne cause jamais pour ne rien dire. Je cause pour dire des conneries.

réedit: J'espère que j'ai rectifié à temps avant que tous les membres se soit bien foutu de ma gueule vu l'énormité de la faute.
« Modifié: 11 septembre 2014 à 12:49:12 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #52 le: 10 septembre 2014 à 20:02:44 »
..
« Modifié: 12 septembre 2014 à 22:10:40 par Oscaruke »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #53 le: 12 septembre 2014 à 23:47:42 »
jusqu'à effacer 162 messages.. wahou !!

(là pour le coup c'est du never seen before !! ;^)

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #54 le: 13 septembre 2014 à 02:14:11 »
jusqu'à effacer 162 messages.. wahou !!

(là pour le coup c'est du jamais vue encore !! ;^)

C'etait le dernier vu que je ne suis pas plus intéressant....il est, pardon, il etait pas intéressant que je me présente........ mais les autres posts resteront...Cependant j'ai dit une ou deux personnes en privé que je ne participerait plus mais que de temps en temps je zieuterai le forum..

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #55 le: 13 septembre 2014 à 11:49:34 »
C'etait le dernier vu que je ne suis pas plus intéressant....il est, pardon, il etait pas intéressant que je me présente........ mais les autres posts resteront...Cependant j'ai dit une ou deux personnes en privé que je ne participerait plus mais que de temps en temps je zieuterai le forum..

c'est un concept intressant de venir dire sur un fil public ce que tu as écrit en privé à des gens... tu avais peur que ces personnes là ne viennent pas lire ton post ? ou tu craignais qu'ils ne nous le répêtent pas ?

bon, faut que je bosse un peu le uke, ce week end j'ai quelques guitaristes à écraser en technique :)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #56 le: 13 septembre 2014 à 12:02:42 »

bon, faut que je bosse un peu le uke, ce week end j'ai quelques guitaristes à écraser en technique :)
Tu vas nous poster un petit blues ?

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour du Canada...
« Réponse #57 le: 13 septembre 2014 à 12:16:54 »
Tu vas nous poster un petit blues ?
ben non je joue tellement vite que la vidéo n'arrive pas à enregistrer...
et tellement bien que je veux pas faire pleurer les jaloux...
et je suis tellement modeste que j'arrive pas à en être fier :)

en vrai il fait soleil et la chasse est pas encore ouverte = bôllôde à la cômpôgne !

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #58 le: 13 septembre 2014 à 12:30:30 »
Mais taisez vous tous les deux. Si vous continuez il aura le privilège d'avoir le plus long fil d'introduction.   :D
L'ignorer c'est ce qu'on a de mieux à faire maintenant.
(Psyco à 2 balles/on) Ça me rappele ma grande soeur quand elle était ados: L'art de casser en laissant sous-entendre que c'est pas fini. Elle en a pigeonné un paquet avec ça. (psyco à 2 balles/off)
« Modifié: 13 septembre 2014 à 12:32:22 par te popaa iti »

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #59 le: 13 septembre 2014 à 13:09:23 »
Mais taisez vous tous les deux. Si vous continuez il aura le privilège d'avoir le plus long fil d'introduction.   :D
L'ignorer c'est ce qu'on a de mieux à faire maintenant. (Psyco à 2 balles/on) Ça me rappele ma grande soeur quand elle était ados: L'art de casser en laissant sous-entendre que c'est pas fini. Elle en a pigeonné un paquet avec ça. (psyco à 2 balles/off)

tkt je suis très saint d'esprit la folle !.. dsl mais meme si j'aime pas déblatérer, certains de vous aiment tellement débattre ( c'est votre fort ca les français ) que je me vois parfois forcer à vous répondre.  ce faire traiter de " psyko " m'a fait rire au plus haut point!..parce que , pour vous connaitre en général, les francais, j'en connais pas mal en France qui sont pas mal plus psyko que moi..Ce que vous dites parfois me passe 100 mètres par dessus la tête ( tronche que vous, vous dites )..Je parle tous les jours sur d'autres sites avec des français, et je vous dirai la vérité que pres de la moitier a qui je cause,, ont des problemes de mentalité ( boisson quand tu nous tiens.. ). oui oui la maudite boisson, pas que l,apero, non pas suffisant, beaucoup de vous boivent a l'exces et apres vous dites des saloperies et vous voudriez que ca passe sans heurts? bah non pas avec moi !,.. Ce n'est pas tant l'histoire du réso mais plutot la bassesse de deux de vous a mon egard... La perdrix entre autre !., lui, il n'a pas a donner de conseil a personne, vous vous vantez? je vais me vanter point final, vous etes sages?, je serai sages, Vous me faites chier? je vais vous faire chier.. Et de plus j'évite de dire ce que je pense de vous en realité !... mais ca tu t'en foutes ...et moi je m'en tape aussi ...

PS: au passage, Y a des francais qui me sont chers parce qu'ils sont sensés et ne se prennent pas au serieux comme certains de vous, le faites pfff !!... ils savent qui je suis, ne me traite pas de psyko comme tu le fais ...Saloperie de fierté !!.... ce n'est jamais bon et ca vous déprécie.Je prefere encore etre Canadien plutot que Français ou Américain ( USA ) only...

Ici à ce jour y a que deux personne qui ne se prononce pas ou n'ont encore rien dit...seulement un je connais car je vais souvent sur son Youtube visionner ses vidéos qui sont bien faites.. ..

J'oubliais, je n'ai pas peur de dire ce que j,ai a dire , en privé c'est que tout simplement, on m'a laissé des messages et j,ai répondu,, si ca vous fatigue tant que ca de le savoir, aller demander aux concernés....je ne me generai pas vous savez.. je m'amuse, bien au contraire.