Auteur Sujet: Stand by me  (Lu 5354 fois)

Nynéa

• Concert
Stand by me
« le: 24 août 2014 à 20:29:00 »
ça fait plusieurs jours que je l'avais enregistrée celle-là (avant que je reçoive mon luna) mais je l'avais pas publiée ici, alors voilà, c'est chose faite :)

https://soundcloud.com/nyneaa/stand-by-me
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

2010jld

• Soprano
  • Iorana
Re : Stand by me
« Réponse #1 le: 24 août 2014 à 20:41:38 »
Jolie interprétation!

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
« Réponse #2 le: 24 août 2014 à 20:41:59 »
Très joli. Bon choix bien interprété...

Oscaruke

• Soprano
« Réponse #3 le: 24 août 2014 à 20:58:44 »
ça fait plusieurs jours que je l'avais enregistrée celle-là (avant que je reçoive mon luna) mais je l'avais pas publiée ici, alors voilà, c'est chose faite :)

https://soundcloud.com/nyneaa/stand-by-me

aie aie!.. si je continue a t"écouter, moi j'tombe amoureux là hein !!... très belle voix Nynéa..Félicitation pour ta performance . ;) :-*

Nynéa

• Concert
Re : Re : Stand by me
« Réponse #4 le: 24 août 2014 à 21:04:18 »
merci merci :)

aie aie!.. si je continue a t"écouter, moi j'tombe amoureux là hein !!... très belle voix Nynéa..Félicitation pour ta performance . ;) :-*
oula, ne prenons pas ce risque! ;)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #5 le: 24 août 2014 à 21:06:03 »
C'est toi qui disais que tu débutais.
C'est vraiment bien,  très jolie voix et très bon strum.

Oscaruke

• Soprano
Re : Re : Re : Stand by me
« Réponse #6 le: 24 août 2014 à 21:07:02 »
merci merci :)
oula, ne prenons pas ce risque! ;)

Je blaguais Nynéa .. hahaha.. Je suis déjà marié mais j'ai appréçié ta version...;)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #7 le: 24 août 2014 à 21:07:53 »

t'as bien fait ; et t'en fais pas... je reste.

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Re : Stand by me
« Réponse #8 le: 24 août 2014 à 21:11:36 »

Je blaguais Nynéa .. hahaha.. Je suis déjà marié mais j'ai appréçié ta version...;)
le contraire m'aurait inquiétée  :P

la perdrix ouf me voilà rassurée!!!  :-*
cot cot cot

Ukukalé

• Concert
« Réponse #9 le: 24 août 2014 à 21:13:54 »
C'est chouette !
Je ne sais pas si tu l'a jouée et chantée simultanément.
Si c'est le cas, tu devrais essayer de séparer le Uke et la voix pour envoyer (du sentiment) sur cette dernière...
Je dis ça, et je suis évidemment incapable de faire la même, c'est juste mon ressenti :)

Nynéa

• Concert
« Réponse #10 le: 24 août 2014 à 21:19:02 »
oui je fais tout en même temps, pour l'instant, quitte à perdre de l'émotion ou de la technique, c'est comme ça que je ressens le mieux le morceaux, on verra peut-être plus tard ;)

en tout cas merci pour ton commentaire, je ne demande qu'à progresser et recevoir des conseils :)
« Modifié: 24 août 2014 à 21:21:02 par Nynéa »
cot cot cot

Ukukalé

• Concert
« Réponse #11 le: 24 août 2014 à 21:31:07 »
oui je fais tout en même temps, pour l'instant, quitte à perdre de l'émotion ou de la technique, c'est comme ça que je ressens le mieux le morceaux, on verra peut-être plus tard ;)

Fais gaffe, le one-shot au Uke est une pratique addictive...

Nynéa

• Concert
« Réponse #12 le: 24 août 2014 à 21:34:15 »
ben disons que ça me ferait bizarre de jouer puis chanter par-dessus en fait, dans la mesure où je compte pas sortir un disque  :P je préfère faire les deux en même temps au risque que ça sonne moins "carré"

je dissocierais peut-être les deux pour des chansons que je n'arrive pas à passer, comme chan chan, impossible de caler ma voix sur le rythme  >:(
cot cot cot

Ukukalé

• Concert
« Réponse #13 le: 24 août 2014 à 21:39:25 »
ben disons que ça me ferait bizarre de jouer puis chanter par-dessus en fait, dans la mesure où je compte pas sortir un disque  :P je préfère faire les deux en même temps au risque que ça sonne moins "carré"
je dissocierais peut-être les deux pour des chansons que je n'arrive pas à passer, comme chan chan, impossible de caler ma voix sur le rythme  >:(

Je ne sais pas si on parle du même chan chan, mais celle à laquelle je pense est effectivement super dure rythmiquement !

Nynéa

• Concert
« Réponse #14 le: 24 août 2014 à 21:40:53 »
je pense qu'il n'y en a pas 36 donc ça doit bien être la même :)

elle me fait enrager celle-là, j'adorerais pouvoir la jouer mais impossible (et de toute façon pour le moment, j'ai pas ce qu'il faut pour enregistrer l'un puis l'autre...)
mais j'ai pas dit mon dernier mot, j'y arriverai!!!!!
cot cot cot