Quand tu repasses, laisse nous Gentil Coquelicot Patrick
Ici, délire expérimental au niveau de l'arrangement sur une chanson de Kings of Convenience ... à la base c'est très harmonies vocales & guitaristiques, très calme élégant simplement compliqué à la Scandinave. Je pense que j'ai pas saisi l'esprit de la chanson, c'est une version quoi ...
Alors j'utilise Motu baby en fond, où je plaque juste les accords, pas de strum de ouf. Je sais pas faire, et ça colle pas à la chanson, donc tant mieux pour moi ! En intro et en impro c'est Luna chéri, et pour la fin j'utilise à nouveau Motu que je trouve d'ailleurs plus adapté au picking! Je ne sais pas si c'est l'ukulélé en lui-même ou les cordes (des Worth) mais y'a vachement plus de sustain que sur mon Luna monté en Aquila, le son claque plus, je trouve ça plus joli!
J'ai déliré aussi sur la voix, y'en a 4 ... c'est vraiment de l'expérience hein

Pour les intro - impro - outro j'ai pensé ça très simplement, je ne suis pas sortie des accords. Rétrospectivement, je me dis que j'en ai trop fait et que ça gagnerait à être épuré quand même cette affaire ...

Je me dis déjà que pour une prochaine fois, j'utiliserais plutôt Luna pour le strum, et Motu pour le picking, ces places là leur vont mieux.
L'expérience est
là