Auteur Sujet: Grestch G9100L versus Ohana sk-30 L  (Lu 1875 fois)

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Grestch G9100L versus Ohana sk-30 L
« le: 27 août 2014 à 18:07:08 »
Je pense acquérir (quand y aura des sous-sous, donc pas tout de suite because taille-haies  >:( à acheter) un soprano longneck.

J'ai repéré ces deux modèles :

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=169094&af=611

http://www.bax-shop.fr/ohana-sk-30l-ukulele-soprano-echelle-long-neck-tenor.html?utm_source=leguide&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=leguidefr&pup_e=1217&pup_id=9000-0005-8311#prettyPhoto

Lequel pourrait être le meilleur rapport qualité-prix selon vous ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Grestch G9100L versus Ohana sk-30 L
« Réponse #1 le: 27 août 2014 à 18:16:28 »
attention, c'est pas la même longueur de manche, y en a un c'est un manche de concert, l'autre de ténor ; sur une caisse soprano, ça doit quand même faire bizarre (et tout de suite je pense à un truc que je dirai pas)...
sinon, ils en font chez Anuenue qui ont très bonne presse, ou alors chez Bruko régulièrement, ou alors si t'as une bonne rentrée le Koaloha d'Olivier avec micro intégré...


kala aussi en fait dans cette gamme de prix... table massive, épicéa, acajou...
« Modifié: 27 août 2014 à 18:20:56 par La Perdrix »

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : Grestch G9100L versus Ohana sk-30 L
« Réponse #2 le: 27 août 2014 à 18:45:31 »
attention, c'est pas la même longueur de manche, y en a un c'est un manche de concert, l'autre de ténor ; sur une caisse soprano, ça doit quand même faire bizarre (et tout de suite je pense à un truc que je dirai pas)...
sinon, ils en font chez Anuenue qui ont très bonne presse, ou alors chez Bruko régulièrement, ou alors si t'as une bonne rentrée le Koaloha d'Olivier avec micro intégré...


kala aussi en fait dans cette gamme de prix... table massive, épicéa, acajou...

Merci  :D, je vais déjà écarter celui qui a le manche ténor...

...et aller voir du côté d'Anuenue.