Auteur Sujet: Pour faire dans l'originalité... over the rainbow! (1er essai vidéo)  (Lu 6540 fois)

Nynéa

• Concert
bon c'est juste histoire de, j'aurais bien aimé qu'on puisse mettre un code sur youtube pour personnaliser la confidentialité des vidéos parce que j'ai pas envie que tout le monde puisse voir ma trombine :P mais apparemment c'est pas possible donc tant pis, vous verrez au moins mon Luna!

https://www.youtube.com/watch?v=drApmZXVrxQ&list=UUbevY8fldIxR7bE-IxRyanA
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Ton Luna est magnifique.
Encore une fois bien joué et bien chanté, mais cette fois on entend pas assez ta voix, dommage.

La Perdrix

• Invité
normalement quand tu charges ta vidéo tu peux choisir 3 options : soit la vidéo est publique, soit elle est privée, soit on y accède uniquement par un lien (posté ici, par exemple) ; sinon, jolis le luna, et le cou, et le chant, et l'ambiance douce de ce chouette moment...

Nynéa

• Concert
Merci bcp...
J ai choisi l option non répertoriée donc ça veut dire que personne en dehors de vous ne peut y accéder?
Olive c est ça de chanter avec la gorge serrée peut être...
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

• Invité
voilà, c'est ça, on est entre nous...

gorge serrée, émotion...

Nynéa

• Concert
Ok merci!

Oui mais si on m entend mal l émotion n est pas partagée...
cot cot cot

La Perdrix

• Invité
au casque, ça passe sans forcer...

après, la vidéo avec prise de son (appareil photo, tablette, ipad...), faut trouver le moyen de positionner le truc pour que ça sonne équilibré...

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
Voilà c'est ça,  non répertorié et y a que ceux à qui tu donnes le lien qui pourront voir ta demie-bobine... Et tant pis pour les autres !  Sinon, encore ! (oui avec plus d'équilibre entre ta voix et le ukulele qui couvre un peu...)

Nynéa

• Concert
Oui mais vu que cette section est accessible aux non inscrits...

En tout cas je ferai plus attention aux réglages la prochaine fois pour qu'on m entende mieux  ;)
cot cot cot

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...

Qu'importe ! Les plus malfaisants sont tous inscrits !  :P

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Pour faire dans l'originalité... over the rainbow! (1er essai vidéo)
« Réponse #10 le: 28 août 2014 à 01:27:51 »
Très sympa cette vidéo.
Si ta voix est un peu serrée, on entend bien l'émotion.
Bravo Nynéa !

Oscaruke

• Soprano

En tout cas je ferai plus attention aux réglages la prochaine fois pour qu'on m entende mieux  ;)

Moi en ce qui me concrne Nynéa je t'ai laissé un message en privé sur Youtube :D...

Nynéa

• Concert
Qu'importe ! Les plus malfaisants sont tous inscrits !  :P
c'est fait pour me rassurer?  :o

merci milton :)

oscaruke, en commentaire sous la vidéo tu veux dire?
cot cot cot

Melba

• Concert
« Réponse #13 le: 28 août 2014 à 10:40:26 »
Je ne sais pas où t'habites Nynéa mais petite histoire ...

Je fréquentais un autre forum avant, et une fille y avait affiché son visage, en se disant "tant pis m'en fous, d'façon j'assume ce que j'écris".

Cette personne de fil en aiguille est devenue une super copine et bref! Une fois on s'était vues, elle m'avait raconté qu'une personne était venue l'aborder alors qu'elle attendait son RER avec son gros sac de courses ... "hey salut tu serais pas *nom du pseudo* du forum machin? Je te trouve trop jolie"

Donc voilà...

De l'intérêt de l'anonymat sur Internet ...

Bon après en région parisienne, y'a une concentration importante de gens etc.. je sais pas si on pourrait croiser comme de par hasard une personne comme ça au fin fond de la Creuse, m'enfin.

« Modifié: 28 août 2014 à 12:39:34 par Melba »

Nynéa

• Concert
« Réponse #14 le: 28 août 2014 à 10:43:14 »
j'habite sur la côte basque, ici c'est trèèèès petit, et j'ai pas envie que tout le monde puisse lire ce que j'écris. d'habitude je ne vais que sur des forums où la confidentialité est plus élevée, du coup ça me fait bizarre. je pense que je vais continuer à cacher mon visage...
cot cot cot