Auteur Sujet: Pour faire dans l'originalité... over the rainbow! (1er essai vidéo)  (Lu 6572 fois)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
ne vous excusez pas vu que c'est moi qui ai soulevé la question ;)
en tout cas, je suis assez de l'avis de ukuleïla et melba, c'est peut-être tout con mais pour moi, le choix des chansons, l'interprétation etc, ça touche à l'intime, et je ne me sens pas de le partager avec tout le monde ;)
Ben en même temps, y'a pas d'obligation à publier des vidéos ???
Je ne vois pas où est le problème. Tu postes ce que tu veux et c'est tout.
Parsifal fait de chouette vidéos de sa haie et de son jardin (c'est devenue sa marque de fabrique), mais si tu n'habites pas chez lui (cf l'autre fil "viens chez moi j'habite chez une copine") tu peux faire la même chose et personne ne devinera qui tu es. Si tu as peur que le paysage te trahisse, ben continue à envoyer uniquement des audios. Mais continue hein... c'est chouette de t'entendre :)

@ Melba : Bernie a (encore une fois) raison. La meilleure des choses à faire pour prendre confiance et s'éclater avec des vraies personnes (même si les personnes du forum ne sont pas des automates) c'est d'aller partager des moments comme les rendevuke.
Je n'y suis jamais allée (suis pas sur Paris) mais il me semble que là encore personne n'est "Obligé" de se montrer. Chacun est invité à le faire (en groupe ou en solo) et quand tu en auras envie, tu pourras te lâcher à 1000% (dans les limites de la décence :))) avec des vrais gens !   

Nynéa

• Concert
Re : Pour faire dans l'originalité... over the rainbow! (1er essai vidéo)
« Réponse #31 le: 28 août 2014 à 20:15:46 »
dans mon commentaire il n'était pas uniquement question de vidéos ;)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #32 le: 28 août 2014 à 23:40:52 »
Se montrer ou pas  : on en parle sur ce fil :
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3140.msg54815#msg54815

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #33 le: 29 août 2014 à 09:39:22 »
Ca me rappelle une connasse jeune femme un peu insouciante qui avait confondu un site de prod. electro avec un encart de pub perso gratuite pour intermitteuse...

donc elle se présente pas, elle balance son blabla et un ou deux morceaux en exemple...
10mn après, elle édite le post avec une remarque genre ''oups ces deux morceaux sont déposés à la sacem''

3s plus tard elle a reçu 4 ou 5 liens avec ses morceaux en libre téléchargement sur des site du monde entier  :D

si tu mets un truc sur le net, il ne t'appartient plus, tu peux mettre les barrières que tu veux, tu n'as plus aucun contrôle dessus car ceux qui y ont accès (les 400membres dont moins d'un quart sont actifs...) peuvent le partager à l'infini avec n'importe qui n'importe où

donc plutôt que d'essayer en vain de créer une ''tour dorée'' protégée par le dragon ouskon pourrait faire tout ce qu'on veut sans avoir peur... je suggérerais plutôt de faire attention à ce que l'on partage, et la manière dont on le fait... 

et pour ce qui est de l’exemple de Melba, je trouve triste que l'on vive dans un monde où ne peut plus dire aux jolies filles qu'elle le sont  :-\
restez le nez dans vos iphones, vous irez loing...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #35 le: 29 août 2014 à 10:31:31 »
pfff, un truc de gagne petit... moi je veux... conquérir le moOOooOOnde!!!

Melba

• Concert
et pour ce qui est de l’exemple de Melba, je trouve triste que l'on vive dans un monde où ne peut plus dire aux jolies filles qu'elle le sont  :-\
restez le nez dans vos iphones, vous irez loing...

Déjà je ne subventionne pas la Pomme, j'ai une réputation à tenir  :P

Du reste, c'est un point de vue ...  faudrait demander aux jolies filles ce qu'elles en pensent :)
« Modifié: 29 août 2014 à 11:34:50 par Melba »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
pfff, un truc de gagne petit... moi je veux... conquérir le moOOooOOnde!!!
.. on avait remarqué  ;^))

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #38 le: 29 août 2014 à 13:39:25 »
faudrait demander aux jolies filles ce qu'elles en pensent :)

oui d'ailleurs... t'en pense quoi ?