Auteur Sujet: cover Larueketanou / l'oiseau sans plume - Te Popaa Iti / Sesska  (Lu 1982 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
d'habitude je suis pas trop pour le doublonnage de post, mais vu que je suis pas tout seul sur le coup et que mon collègue de oneshot est sans ordi:

un petit duo sur le pouce préparé pour un fil du mois d'il y a longtemps

https://app.box.com/s/zwa9ktykywxcmlujxtuf

Popaa gratouille (vachement bien) le poly et moi je pfuit un peu derrière (du coup faut se remettre dans le contexte ''thème oiseaux)

La ligne de flute en une prise est évidemment entièrement dédiée à mon grand ami FB!!
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

• Invité
Re : cover Larueketanou / l'oiseau sans plume - Te Popaa Iti / Sesska
« Réponse #1 le: 29 août 2014 à 10:06:42 »
bah justement, ça me cause le côté flute déjantée seventies, et puis ton chant troubadour punky sied bien à la douceur de Popaa...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #2 le: 29 août 2014 à 10:26:04 »
hé ouais, je me demandais ce que ça pouvait donner nous deux, et là c'est mixé/calé avec les pieds hein, un peu plus de fignolerie aurait pu rendre mieux...

et la flute, oué, j'en joue jamais ou presque... mais chaque fois que je la sors, elle me rappelle que c'est elle mon instrument préféré de la vie  :-*
(par contre je connaissais pas le morceau, ça s'entend sur le premier break ouske que j'ai fais un tête à queue couacal... il me crispe à l'écoute, mais au global le reste passe à peu près alors j'ai laissé)

et là c'est une bonne illustration de la magie du mode Eolien: tu connais pas la mélodie à jouer, mais tu tartines comme un porc en te disant qu'il y a bien des notes qui vont tomber dedans... et que ceux qui connaissent le morceau original reconstitueront d'eux mêmes  :D

www.youtube.com/watch?v=TMdRhAQ6NUo

« Modifié: 29 août 2014 à 10:29:06 par Sesska »
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

TroudUke

• Concert
  • JinXX, Diva Déjantée
« Réponse #3 le: 30 août 2014 à 22:45:31 »
J'l'avais manqué... Quel dommage!!
C'est bien comme fignolerie dis-donc!!

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #4 le: 30 août 2014 à 22:58:42 »
Oh mais !!!  comment j'ai fait pour rater ce petit bijou !!!! oui, il est bien question de magie, holala, j'suis encore béatement dedans.
Merci JinXX d'avoir remonté le fil !

(et puis j'aime bien les commentaires de fin ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci