Auteur Sujet: Gosse de Paris - Mistinguett - 1929  (Lu 6513 fois)

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Gosse de Paris - Mistinguett - 1929
« Réponse #15 le: 31 août 2014 à 11:45:41 »
J'ai eu les cheveux bleus pendant quelques années
AAAh, c'était toi dans la vie d'Adèle ?
Il fait chaud hein ?

Autrement, ça te va très bien la mode Mistinguett, on en redemande !

Bravo !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Gosse de Paris - Mistinguett - 1929
« Réponse #16 le: 31 août 2014 à 12:52:39 »
Merci Régis :)

AAAh, c'était toi dans la vie d'Adèle ?
Il fait chaud hein ?
Autrement, ça te va très bien la mode Mistinguett, on en redemande !
Bravo !
Presque... enfin pour la coiffure et la couleur qui virait au "vert" au bout de quelques lavages ;)
Je laissais des traces sur les oreillers où je posais ma tête :D

Aller, pour vous (et pour Aline qui nous gâte régulièrement avec un tas de jolies images), une p'tite photo prise au cours d'un de nos premiers spectacles. C'était il y a bien longtemps (2003) dans une ville du far ouest français...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #17 le: 31 août 2014 à 13:16:20 »
jolie photo.. !
(sérieux; je t'aurais reconnue, t'as pas changé.. les cheveux peut-être  ;^))
elle mérite tout à fait sa place dans le trombino

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #18 le: 31 août 2014 à 13:28:13 »
jolie photo.. !
(sérieux; je t'aurais reconnue, t'as pas changé.. les cheveux peut-être  ;^))
elle mérite tout à fait sa place dans le trombino
Hum hum... j'ai pris 11 ans de plus quand même (alors pour le trombino...).
Merci Bernie (tu sais faire de jolis compliments  :-*)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #19 le: 31 août 2014 à 13:49:15 »
mais.. mais .. je n'invente rien !
je regarde et je me rappelle ;^)

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #20 le: 31 août 2014 à 13:56:10 »
Merci pour la photo ! Je ne pensais pas que tu allais le faire !
Jolie Dame, jolie voix ! Quelle Star !

Oliv

• Sopranino
« Réponse #21 le: 31 août 2014 à 20:40:30 »
Un grand bravo, c'est vraiment très agréable à écouter, et tu as su mettre ta voix et ton intonation en phase avec cette chanson.

Ah, c'est vrai qu'il t'accompagne très bien, ton p'tit Kiwaya.

Melba

• Concert
« Réponse #22 le: 31 août 2014 à 21:20:47 »
Sympa la photo aux cheveux bleus, comme la chanson  ;)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #23 le: 31 août 2014 à 21:26:02 »
Merci Aline et Melba :)
À l'époque ce n'était pas très fréquent comme couleur (aujourd'hui non plus, mais y'a eut "La vie d'Adèle").
Je m'amusais beaucoup en entendant les commentaires que cette couleur de cheveux suscitait.
Y'avait même des personnes du public qui pensaient que je gardais ma "perruque" en sortant de scène.
Une vraie Star qui se la pétait quoaaa :))

Un grand bravo, c'est vraiment très agréable à écouter, et tu as su mettre ta voix et ton intonation en phase avec cette chanson.
Ah, c'est vrai qu'il t'accompagne très bien, ton p'tit Kiwaya.
Oh Oliv, c'est chouette de te voir ici.
Merci beaucoup parce que c'est vraiment un chouette compagnon que tu connais bien, ce Kiwaya là... ♡
Il est beau hein ! Si vous ne le connaissez pas, il est sur l'avatar d'Oliv ! (le petit tout mignon).
Et c'est mon chouchou pour longtemps ;)

@ Bernie : :-*

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Gosse de Paris - Mistinguett - 1929
« Réponse #24 le: 01 septembre 2014 à 17:26:13 »
C'est ça, tant qu'il y a du choix...
En coup de vent... je m'étais promis de ne pas me connecter du boulot, mais bon, puisque a priori personne n'a réagi aux cochonneries de la Perdrix et de Trouduke, c'est difficile de laisser passer ça... les morceaux, les reprises, les compo et autres, ça peut attendre, mais la gaudriole, non !

La Perdrix qui chante que le Si de Trouduke était troublant... (désolé, en musique je ne connais que celle-ci, ça fait plusieurs fois que je la ressors).

PS : Milton en fait j'ai écouté aujourd'hui 3 de tes morceaux, il faudrait que j'aille dans le bon fil, ce serait mieux... dans l'ensemble, c'est pas très original et paresseux, je pourrais écrire "comme les autres".
Sinon j'ai eu un coup de coeur San Francisco.

PS général : je commence (un peu pour déconner) à regretter le temps du forum de l'ancien taulier... le nombre de morceaux qui sont postés, c'est le délire complet... et si encore c'était des bouzes, mais même pas... c'est pas une vie ça !!! Melba, Jazz O, Mike, Valéry, Leila et Ti Popaa ti, Parsifal, etc... vous me désespérez...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Gosse de Paris - Mistinguett - 1929
« Réponse #25 le: 01 septembre 2014 à 18:59:31 »
En coup de vent... je m'étais promis de ne pas me connecter du boulot, mais bon, puisque a priori personne n'a réagi aux cochonneries de la Perdrix et de Trouduke, c'est difficile de laisser passer ça... les morceaux, les reprises, les compo et autres, ça peut attendre, mais la gaudriole, non !
Rahhh.... Captcha, Captcha, Captcha.... Moi qui n'avais pas relevé EXPRES, les cochoncetées de La Perdrix de Trouduk (comme on s'abstient de reprendre des gamins qui disent des gros mots en espérant que ça leur passe tout seul)  et voilà que tu nous les sers sur un plateau....  ::)

PS : Milton en fait j'ai écouté aujourd'hui 3 de tes morceaux, il faudrait que j'aille dans le bon fil, ce serait mieux... dans l'ensemble, c'est pas très original et paresseux, je pourrais écrire "comme les autres".
Sinon j'ai eu un coup de coeur San Francisco.

PS général : je commence (un peu pour déconner) à regretter le temps du forum de l'ancien taulier... le nombre de morceaux qui sont postés, c'est le délire complet... et si encore c'était des bouzes, mais même pas... c'est pas une vie ça !!! Melba, Jazz O, Mike, Valéry, Leila et Ti Popaa ti, Parsifal, etc... vous me désespérez...
Merci pour ce commentaire "pas très original et paresseux". Il me fait bien plaisir. :)
Je suis assez étonnée que San Francisco soit apprécié. J'ai failli ne pas le poster. Comme quoi...

Pour le commentaire "général" c'est un peu dommage que tu le mette ici. Il aurait plus de chance d'être lu par les intéressés si tu le mets sur le fil du jeu-thème.
J'dis ça... j'dis rien.
 :P

TroudUke

• Concert
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Re : Re : Re : Gosse de Paris - Mistinguett - 1929
« Réponse #26 le: 02 septembre 2014 à 07:11:58 »

La Perdrix qui chante que le Si de Trouduke était troublant... (désolé, en musique je ne connais que celle-ci, ça fait plusieurs fois que je la ressors).

On peut même plus gaudrioler en paix...

Paquito s

• Invité
« Réponse #27 le: 02 septembre 2014 à 17:05:11 »
j'aime beaucoup ton interprétation! (si je peux me permettre, quel plaisir de te voir, tu es vraiment très mignonne!!)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #28 le: 02 septembre 2014 à 21:18:41 »
j'aime beaucoup ton interprétation! (si je peux me permettre, quel plaisir de te voir, tu es vraiment très mignonne!!)
Hi, hi, hi... merci Paquito !
(sur scène on est toujours très différent de ce qu'on est dans la vie :P).

Georges

• Invité
« Réponse #29 le: 03 septembre 2014 à 07:19:22 »
Mais c'est qu'elle a du talent la Milton....................