Auteur Sujet: Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)  (Lu 11972 fois)

Melba

• Concert
Re : Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)
« Réponse #30 le: 31 août 2014 à 23:57:06 »
T'en fais pas  8)

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #31 le: 01 septembre 2014 à 18:52:54 »
Hoy !!!

Comme elle est bien cette vidéo!
Moi aussi, au plus j'écoute et au plus je me dit qu'il y a à améliorer. Mais bon on a fait ça vite quand même.

Je me sent de donner quelque explications.

1- Non je ne suis encore jamais allé en Polynésie. Et quelque part tant mieux. Je pense qu'une fois qu'on y a gouté c'est encore plus dure d'être en métropole.

2- C'est pas mon genre de boire du Chapoutier et du Poujeaux, moi ce serait plutôt Cadet et Kiravi. Mais j'ai la chance d'avoir un copain qui collectionne le bon vins. Il l'achète par lots au enchère et il n'en bois presque jamais. Pour faire de la place dans sa cave il organise régulièrement des soirées "Gozier ou évier". Il ouvre une bouteille par carton et on goute. S'il est bon on fini la boutanche et il garde le carton, s'il est a mal ou trop vieilli il jette. Samedi on a eu de la chance, ils étaient tous très bon.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
« Réponse #32 le: 01 septembre 2014 à 20:45:18 »
féerique rêverie ...Bravo ! trop bien pour la bande vidéo qui fait un peu promotion d'agence de voyage quand même... :P

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)
« Réponse #33 le: 01 septembre 2014 à 21:51:00 »
la bande vidéo qui fait un peu promotion d'agence de voyage quand même... :P
Bien vu Fred !!  figure-toi que j'ai hésité à la mettre celle-ci, et exactement pour la raison que tu évoques.
D'autant plus que,  comme devant toute carte postale, on ne peut s'empêcher de penser à l'envers du décor.... Il y en a toujours un, aux antipodes hélas! et c'est bien triste.
Et puis les autres vidéos (seulement sur Taha'a hein, j'y tenais)... soit elles étaient trop courtes, soit trop personnelles, soit... autre chose qui n'allait pas.

Merci pour ton mot Fred, c'est gentil :)

Hoy !!!
Contente que tu sois passé, petit blanc ! ;p
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)
« Réponse #34 le: 03 septembre 2014 à 17:18:55 »
Contente que tu sois passé, petit blanc ! ;p
Moi aussi je suis passé et je m'étais promis de venir laisser un message... vaguement suivi la vidéo, mais surtout écouté.

Je pense qu'avec les 2 titres polynésiens de Jazz-O fils ça ferait un superbe ensemble.
Ukuleleïla, comme les bonnes juments, quand t'es bien drivée, tu donnes vraiment le meilleur de toi-même, et tu réussi des choses superbes... alors c'est pourquoi je dis un immense bravo à Ti Poppaa Ti !!! ;-)))

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)
« Réponse #35 le: 03 septembre 2014 à 17:21:14 »
comme les bonnes juments

oh ! nom de...

Captcha

• Tenor
oh ! nom de...
d'un petit bonhomme !
Alors comme ça les métaphores équestres, ou équines, ce serait pas permis ?
Je vais me plaindre à Omar Sharif !!!

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #37 le: 03 septembre 2014 à 19:39:02 »
Drivée ? je dirais pas ça. Mais c'est vrai que quand je demande qu'on joue pour moi, c'est tellement, tellement mieux ! (hé je parle de l'instru' hein, pas de moi)
Et sinon chéri, appelle-moi bichette ;) je préfère...
« Modifié: 03 septembre 2014 à 20:00:22 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

• Tenor
« Réponse #38 le: 05 septembre 2014 à 14:16:22 »
Drivée ? je dirais pas ça. Mais c'est vrai que quand je demande qu'on joue pour moi, c'est tellement, tellement mieux ! (hé je parle de l'instru' hein, pas de moi)
En effet, montée (version équestre) ou accompagnée (version neutre) sont peut-être plus adaptés...
Quelle princesse celle-ci !

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)
« Réponse #39 le: 05 septembre 2014 à 17:10:39 »
En effet, montée (version équestre) ou accompagnée (version neutre) sont peut-être plus adaptés...
"montée" tu peux.
Parce que c'est rare un compliment de toi, merci !

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Te vai nui - Sabrina Laughlin (Te Popaa iti & Ukuleleïla)
« Réponse #40 le: 05 septembre 2014 à 17:27:24 »
Parce que c'est rare un compliment de toi, merci !
???
non, je ne crois pas... c'est parce que t'es hyper sensible et parfois limite un peu parano...

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
... et parfois limite un peu parano...
???  :-\

Captcha

• Tenor
???  :-\
enfin, je ne sais pas, t'as besoin d'être chouchoutée dorlotée rassurée etc... ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #43 le: 05 septembre 2014 à 17:34:20 »
Pas toi ?

Captcha

• Tenor
« Réponse #44 le: 05 septembre 2014 à 17:43:44 »
Pas toi ?
non, moi je ne suis pas une chochotte ! je suis mon propre fan club et aussi tourmenteur et détracteur ;-)