Auteur Sujet: On n'est pas là pour se faire engueuler !  (Lu 8926 fois)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : On n'est pas là pour se faire engueuler !
« Réponse #30 le: 05 septembre 2014 à 17:00:38 »
ok, j'irai faire des claquettes... je danse comme Fred Astaire et j'ai la même grâce que lui ! ;-)
Mé oui mé oui !
Je veux une preuve en images qui bougent.
.... que tu pourrais balancer ici ---> http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3220.0

:P

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : On n'est pas là pour se faire engueuler !
« Réponse #31 le: 05 septembre 2014 à 17:30:17 »
Mé oui mé oui !
Je veux une preuve en images qui bougent.
.... que tu pourrais balancer ici ---> http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3220.0

je n'avais pas vu ton fil... moi j'aurais choisi le film Tous en scène, et en entier... cet été j'ai travaillé une de ses chansons... mais une fois rentré, je l'ai enregistrée... et... passons ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
je n'avais pas vu ton fil... moi j'aurais choisi le film Tous en scène, et en entier...
Difficile de choisir, t'sais. Pourquoi ne pas le poster ici ? Je prendrai le temps de le regarder, et avec grand plaisir.

cet été j'ai travaillé une de ses chansons... mais une fois rentré, je l'ai enregistrée... et... passons ;-)
Non, j'ai pas envie de "passer"... fait péter !  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

• Tenor
Non, j'ai pas envie de "passer"... fait péter !  ;)
franchement, il serait idéal pour le fil du mois... et c'est le début du mois... bon, je vais le remettre sur l'écheveau... mais si je m'entends encore chanter comme je me suis entendu chanter dessus, juré je vous la partoche à la poubelle ! ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
franchement, il serait idéal pour le fil du mois... et c'est le début du mois... bon, je vais le remettre sur l'écheveau
Super, merci !  Et bien sûr que t'as l'temps...
(moi aussi je prends tout mon temps.... t'es pas tout seul^^)

mais si je m'entends encore chanter comme je me suis entendu chanter dessus, juré je vous la partoche à la poubelle ! ;-)
Tu jettes rien du tout !!!

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
franchement, il serait idéal pour le fil du mois... et c'est le début du mois... bon, je vais le remettre sur l'écheveau... mais si je m'entends encore chanter comme je me suis entendu chanter dessus, juré je vous la partoche à la poubelle ! ;-)
Mouwawawa ! ça va être de la faute à la partoche !!!!
Faudrait plutôt la brûler et faire bouffer les cendres à l'éditeur en plus !

Aller, Captcha, t'as pris un peu d'avance sans le savoir puisque t'as déjà une chanson pré-travaillée... T'as plus qu'à t'y mettre à fond et à poster.
"Cochon (rose) qui s'en dédit ! "

Captcha

• Tenor
Mouwawawa ! ça va être de la faute à la partoche !!!!
Faudrait plutôt la brûler et faire bouffer les cendres à l'éditeur en plus !

Aller, Captcha, t'as pris un peu d'avance sans le savoir puisque t'as déjà une chanson pré-travaillée... T'as plus qu'à t'y mettre à fond et à poster.
"Cochon (rose) qui s'en dédit ! "
Je n'ai pas dit que c'était la faute à la partoche ! J'ai dit que je craignais une grave erreur de casting, et que chanter comme Fred Astaire ne soit pas du tout dans mes cordes vocales... sinon je ne connaissais pas cet adage, juré ! je vais chercher le sens exact et l'emploi du truc.

Melba

• Concert
mais si je m'entends encore chanter comme je me suis entendu chanter dessus, juré je vous la partoche à la poubelle ! ;-)

Dans ma poubelle alors  :)

Sinon Clairelaf, t'assures !

Captcha

• Tenor
Dans ma poubelle alors  :)
Quoi ? tu ne l'as pas encore achetée ? Tu préfères acheter tes Nikes toutes moches à la place... pfff... là je suis vraiment déçu.
;-)

Melba

• Concert
Re : On n'est pas là pour se faire engueuler !
« Réponse #39 le: 05 septembre 2014 à 18:33:26 »
Pfff  ;D

Captcha

• Tenor
Re : Re : On n'est pas là pour se faire engueuler !
« Réponse #40 le: 05 septembre 2014 à 18:38:04 »
Pfff  ;D
tout dans les fringues, dans le look, dans le paraître... et adieu la culture !
Sinon moi je vais t'envoyer chez Cristina Cordula ça va pas tarder tu vas voir !

Melba

• Concert
Re : On n'est pas là pour se faire engueuler !
« Réponse #41 le: 05 septembre 2014 à 18:42:55 »
Mais quel farceur celui là ! :p

Bon ça suffit maintenant de pourrir le fil des honnêtes gens  ??? ?! Va raconter des bêtises chez moi plutôt ...

Clairelaf, je te demande d'excuser Captcha... il supporte mal le fait d'être éloigné du forum   :-X

Captcha

• Tenor
Re : Re : On n'est pas là pour se faire engueuler !
« Réponse #42 le: 05 septembre 2014 à 18:44:51 »
Mais quel farceur celui là ! :p
Bon ça suffit maintenant de pourrir le fil des honnêtes gens  ??? ?! Va raconter des bêtises chez moi plutôt ...
Clairelaf, je te demande d'excuser Captcha... il supporte mal le fait d'être éloigné du forum   :-X

Oui, c'est vrai, merci de me ramener dans le droit chemin !
Ecoutez donc "On n'est pas là pour se faire engueuler !", parce que c'est bien !!!