moi je fais "society" et "just breathe" et je m'essaie à long nights mais j'ai du mal à trouver un rythme qui aille bien 
moi je me suis remis à Long Nights, et j'ai aussi les mêmes problèmes... en fait je n'ai jamais eu le courage de prendre la tablature pour compter les pulsations rythmiques et les indiquer... j'aimerais essayer de la jouer en arpèges, je n'ai jamais chanté et joué en arpèges en fait, ça serait l'occasion... t'as qu'à le faire, j'ai la flemme ;-)
Dans certaines sections on entend la basse c'est facile...
Captcha aussi en avait fait une, mais il l'a supprimée !
Ben, je ne me souviens pas l'avoir supprimée... c'était même la toute première chanson que j'avais postée, poussée et soutenu à bout de bras par Luke-O... c'était sur l'ancien forum... même que Ukeheidi m'avait dit que "ce n'était pas que je chantais mal, mais que je n'écoutais pas bien..."
En fait c'était la seule chanson où j'ai eu droit venant de ma fille aînée à un "tiens, ta voix va bien là-dessus" au lieu d'un "Mais arrêtttttte, c'est horribbbbble"...
En voiture elle passe souvent Society et Long Nights, et avait bien accroché sur Into The Wild aussi... ;-)
Non, elle est toujours là... je craignais le pire, mais ça s'écoute, même si ça fait un peu chanté du fond du gouffre avec la peur au ventre...
https://app.box.com/s/fuj238pyzivvjyy93n1f