Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
Alors que toi avec ta formation classique t'as aucune excuse ! C'est ça la différence !
ça c'est "ton" excuse pour me chambrer... dans ma formation je n'ai pas appris à chanter de la chansonnette (ni aucune formation vocale d'ailleurs, c'est dommage mais c'est très cloisonné la formation classique)
C'était pour servir mon propos ! Pas pour te chambrer la dessus... tu ramènes vraiment tout à toi ! ;-)Quand je vois la capacité de certains à mémoriser et à ressortir des mélodies (Parsifal par exemple) et la mienne, je me sens vraiment très limité de ce point de vue-là... il me faut des mois parfois, et le pompon, c'est que je suis capable de travailler et de répéter des défauts et des erreurs, sans même m'en rendre compte... "j'entends pas" !
Excuses moi de croire que les commentaires sur un fil où je poste une chanson se rapportent à mon interprétation, je n'avais pas compris (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) que tu t'en servais pour ton auto psychanalyse...
Ouch ! Elle est raide celle-là...
Une valse traditionnelle de Norvège, sur le GG #6Crosswater Waltzet la tab : https://app.box.com/s/ys5415yek03w6lvyfb8x