Auteur Sujet: All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover  (Lu 2681 fois)

revival

• Soprano
All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover
« le: 11 septembre 2014 à 14:22:02 »

All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover, bonne écoute !
https://soundcloud.com/tigrane-vonhell/all-star-smash-mouth-uke-cover

La Perdrix

• Invité
Re : All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover
« Réponse #1 le: 11 septembre 2014 à 14:33:11 »
ouais, elle est bien, par contre elle était sur un super album (d'ailleurs ce groupe en a fait pas mal des super albums, j'en ai deux) avant de se retrouver dans Shreck, des titres avec une patate et un humour incroyables, ils ont un peu disparu on dirait, ou alors je suis largué...
sinon d'accord avec ce que dit Captcha dans l'autre fil. il est pas cool qui tu sais, toi si passionnée, de te laisser te débrouiller avec ce trUke-là...

Captcha

• Tenor
Re : Re : All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover
« Réponse #2 le: 11 septembre 2014 à 14:44:34 »
ouais, elle est bien, par contre elle était sur un super album (d'ailleurs ce groupe en a fait pas mal des super albums, j'en ai deux) avant de se retrouver dans Shreck, des titres avec une patate et un humour incroyables, ils ont un peu disparu on dirait, ou alors je suis largué...
sinon d'accord avec ce que dit Captcha dans l'autre fil. il est pas cool qui tu sais, toi si passionnée, de te laisser te débrouiller avec ce trUke-là...
Il fait rien que copier, lui !
je ne connaissais pas le morceau, et de Shreck, que de nom et d'extraits... dans celui-ci la multiplication des voix cache un peu ce dont on parle ;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #3 le: 11 septembre 2014 à 14:49:54 »
on lui a dit, pas vrai Revival ? je lui ai même dit de changer autre chose que le uke, sur quoi elle m'a répondu sèchement que son histoire était solide et merveilleuse, le prince charmant quoi, mais je le redis : jamais je ne laisserais ma gonzesse (si j'en avais une...) pratiquer sa passion avec ce trUke-là !
m'enfin, maintenant, à 18 ou 19 jours près, à quoi bon changer...

Captcha

• Tenor
Re : Re : All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover
« Réponse #4 le: 11 septembre 2014 à 14:54:15 »
on lui a dit, pas vrai Revival ? je lui ai même dit de changer autre chose que le uke, sur quoi elle m'a répondu sèchement que son histoire était solide et merveilleuse, le prince charmant quoi, mais je le redis : jamais je ne laisserais ma gonzesse (si j'en avais une...) pratiquer sa passion avec ce trUke-là !
m'enfin, maintenant, à 18 ou 19 jours près, à quoi bon changer...
mais oui, je n'avais pas vu sous cet angle-là... franchement, il ne doit pas beaucoup l'aimer
c'est comme si je laissais sortir mon amoureuse habillée en Cosette... je ferais tout au contraire pour qu'elle porte de beaux vêtements, qu'elle ait de belles tenues... etc... le prince charmant, je ris... le prince des oursins dans les poches plutôt, ou le prince des Deschiens plutôt !
Quel gâchis, si c'est pas misère que voir ça...

revival

• Soprano
« Réponse #5 le: 11 septembre 2014 à 15:51:38 »
rolala les mecs quoi !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover
« Réponse #6 le: 11 septembre 2014 à 18:58:30 »
c'est comme si je laissais sortir mon amoureuse habillée en Cosette... je ferais tout au contraire pour qu'elle porte de beaux vêtements, qu'elle ait de belles tenues... etc...
@ Captcha...... Tu joues à la Barbie avec ton amoureuse ?  ???
- "Alors aujourd'hui je t'habille en Barbie Super-Star,  oh non Top-Model, ou plutôt Fée (du logis), heu... Femme d'affaire, aller je sais en Maitresse (d'école)..."

Pffff.... est-ce qu'au moins tu as la tenue "Ukulélé Girl" (j'ai pas dis "Pin-up") ?

@ revival : Hé mais c'est chouette tes 2 voix. Continue... et tiens bon, dans quelques jours tu sentiras une belle différence. :)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : All star / smash mouth (chanson de shrek) / ukulele cover
« Réponse #7 le: 11 septembre 2014 à 23:17:28 »
@ Captcha...... Tu joues à la Barbie avec ton amoureuse ?  ???
- "Alors aujourd'hui je t'habille en Barbie Super-Star,  oh non Top-Model, ou plutôt Fée (du logis), heu... Femme d'affaire, aller je sais en Maitresse (d'école)..."

Pffff.... est-ce qu'au moins tu as la tenue "Ukulélé Girl" (j'ai pas dis "Pin-up") ?
Ce que tu écris me rappelle la chanson de Christophe, les Marionnettes...

PS : et si j'avais une amoureuse, je jouerai à plein d'autres trucs dont on ne pourrait pas parler sur le forum hi hi hi...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Ce que tu écris me rappelle la chanson de Christophe, les Marionnettes...

PS : et si j'avais une amoureuse, je jouerai à plein d'autres trucs dont on ne pourrait pas parler sur le forum hi hi hi...
♡...Amououour amouour, je t'èèèème tant...♡
Allez Captcha-joli coeur, chante nous de belles chansons pour nous raconter tout ça !

;)